Communauté du RP Libre || Rejoindre cette communauté ?

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Faire bonne figure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Sang-Min
Lee Sang-Min
jack sparrow
→ Messages : 110
→ Chapter : 1004
→ Date d'inscription : 20/12/2011


Faire bonne figure  Empty
MessageSujet: Faire bonne figure    Faire bonne figure  EmptyLun 2 Jan - 18:15


Lee Sang-Min est un grand bavard et te dit :
Faire bonne figure  2948770245_0_3Faire bonne figure  710

    J’en ai marre de ces repas mondains, c’est vraiment casse-pied ! A la limite quand Yu est avec moi, on peut un peu s’amuser, mais là … Elle m’a lâché, tout ça parce qu’elle avait un repas familial ! Je n’aurais pas dû venir du coup ! J’aurais été aussi bien chez moi je crois.

    Je suis assis sur une chaise et je regarde les gens qui discutent, c’est passionnant ! Certains sont ridicules, mais c’est toujours pareil dans ces soirées, elles réunissent tout le beau monde de Séoul et les affaires marchent. Bah faut pas se leurré la plupart des convives sont là pour ça, ils viennent s’habillent bien et parlent affaire. Puis il y a les jeunes, qui sont là pour se faire des contacts ou tout simplement parce qu’on leur a demandé de venir. C’est mon cas.

    Un homme s’approche de moi, il doit avoir la quarantaine, le cheveu qui se fait rare et le costume un peu serré. Il a l’air de me connaître, mais personnellement je ne vois pas du tout qui s’est …
    Il commence à me parler et il m’appelle par mon prénom… Faire bonne figure, surtout faire bonne figure… Sourire, hocher la tête et acquiescer, ne pas avoir l’air perdu !
    C’est souvent la même histoire qui se répète, mais en temps qu’héritier, j’ai appris à ne pas montrer mon embarras dans ces cas-là.
    Bon, j’ai l’impression qu’il ne sait plus quoi dire, il a rempli son rôle, il a dit 3 mots au fils du grand Mr Lee, qui ira dire à son père que Mr X est très aimable. Le pauvre si il savait que mon père ne sait pas un traitre mot de ce qui se dit ici …

    Bon, je crois que je vais aller me servir à manger, ça m’occupera un peu ..

Tenue pour l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
Jung Min Ah
Jung Min Ah
cruella
→ Messages : 389
→ Chapter : 722
→ Date d'inscription : 20/12/2011

→ Localisation : Dans un lit, à voir avec qui. <3 /sbaff


Faire bonne figure  Empty
MessageSujet: Re: Faire bonne figure    Faire bonne figure  EmptyLun 2 Jan - 18:50


Jung Min Ah est un grand bavard et te dit :
« On ne peut pas changer ce qu'on l'on est, on est des menteurs, des voleurs, des drogués, on pense que notre bonheur nous est acquis jusqu'à ce qu'on se fasse du mal ou qu'on fasse du mal aux autres. On est rancuniers et quand on se retrouve face à nos erreurs, on réinvente le passé, on se réinvente ou du moins on essaye. On est des jaloux, volages, on est loin d'être parfait et au bout du compte, nos défauts finissent toujours par nous rattraper.
»

— peyton sawyer, one tree hill.


    Une dernière touche de maquillage et elle était parfaite. Sa robe était bien ajuster pour elle. Elle était belle, elle le savait, et personne ne pouvait la contredire. Elle entendit la voix grave de son père l'appeler. MinAh remit une dernière fois ses cheveux en place et descendit de sa chambre pour rejoindre son père qui était déjà parti à la voiture - et certainement discuter avec Gary. Contrairement à elle, Mr. Jung, le célèbre ministre, était plutôt connu pour sa gentillesse et son intelligence avec laquelle il pouvait résoudre de nombreux problèmes; Min avait héritée de l'intelligence mais pas réellement de sa gentillesse seulement devant son père, elle était fausse. Elle faisait semblant d'être la petite fille qu'il avait toujours connu. Car malgré tout, son père était le seul homme et la seule personne qu'elle respectait et qu'elle disait aimer. Les autres, c'était rien seul son père comptait. Enfin, c'est ce qu'elle disait mais il y avait quand même des personnes qui comptait autre que son père, mais elle préférait ne rien dire.

    Une fois arrivée là-bas, un fin sourire se plaqua sur son visage. Feindre la joie, c'était ce qu'elle devait faire. Après tout, les dîners mondains comme ça, c'était le must pour rencontrer de nouvelles personnes, puis elle pourrait sûrement voir Sang-Min. Depuis un moment, elle le guettait mais il était toujours avec YuJeong. Et si elle l'approchait avec cette dernière dans les parages, aussitôt le courant ne passerait pas. Elle entra dans la salle, et chercha du regard des personnes de sa connaissance; Proie repérée. Génial. Elle replaça son sourire joyeux par un sourire légèrement séducteur lorsqu'elle vit que le Lee était seul en se dirigeant vers le buffet.

    Bonsoir ! Lee Sang-Min, c'est ça ? J'espère ne pas me tromper, sinon j'aurais l'air bête mais vu que YuJeong m'a déjà parlé de toi..

    Feindre l'innocence, encore une fois, tout en y mêlant son célèbre ton direct - parce que là, vu comment elle l'a abordé, c'était vraiment du direct sans passer par quatre chemins. . Son visage semblait si doux, si sincère. Mais son sourire et son regard ne trompait pas. Même si elle savait cacher ses sentiments, la séduction était l'une de ses activités préférées. Et si elle arrivait à séduire ce jeune homme, d'une part, elle aurait de la chance parce qu'il était vraiment beau, et de deux, c'était le meilleur ami de YuJeong - quelque chose pour l'embêter donc ! Quoi de plus merveilleux.


Revenir en haut Aller en bas
Lee Sang-Min
Lee Sang-Min
jack sparrow
→ Messages : 110
→ Chapter : 1004
→ Date d'inscription : 20/12/2011


Faire bonne figure  Empty
MessageSujet: Re: Faire bonne figure    Faire bonne figure  EmptyVen 6 Jan - 22:15


Lee Sang-Min est un grand bavard et te dit :
    Sur le chemin périlleux entre ma chaise et le buffet, je rencontre une vieille femme qui me demande des nouvelles de mon père ainsi qu’une jeune fille qui se plaignait de mon frère, je ne sut jamais lequel, mais apparemment, il vient de la laisser tomber pour une jeune étrangère.
    J’arrivais enfin au buffet que Jung Min Ah vint me voir. Qui ne connait pas cette jeune femme qui est la fille d’un certain ministre M. Jung ? Personne ! Evidement je sais qui elle est, et je ne suis pas sans savoir que cette magnifique jeune femme est une séductrice, vous savez, dans les soirées mondaines on ne peut pas rater ce genre de fille et les rumeurs courrent vite, il y a aussi quelques personnes dont je ne citerais pas le nom ici, qui viendront se vanter d’avoir pu être sur la liste de la Queen comme elle se fait appeler. Elle est éblouissante par sa présence, ses jambes et ce sourire qu’elle affiche en s’approchant de moi.


    — Bonsoir ! Lee Sang-Min, c'est ça ? J'espère ne pas me tromper, sinon j'aurais l'air bête mais vu que YuJeong m'a déjà parlé de toi..

    Tiens, ça ne m’étonne presque pas que Yu est parlé de moi, des fois ça m’énerve mais là je dois avouer que ça m’arrange bien … Etant donné que je suis atrocement seul dans cette soirée mondaine, je ne vois pas de mal à avoir un peu de jeune compagnie durant ce repas. Et puis si on peut s’amuser un peu !

    - Tu ne te trompes pas Jung Min Ah, et je ne pense pas me tromper non plus … Je suis ravi de faire enfin ta connaissance, YuJeong ne nous a pas encore présenté.

    Je dis cela tout en sachant que jamais Yu ne nous aurait présentés. En face de moi, un jeune homme en costume noir à la mode des majordomes européens du début du siècle me regardait un air neutre sur le visage. C’est fou comme ils peuvent réussir à ne faire transparaître aucune émotion, moi qui en ai déjà marre alors que je suis de l’autre côté du buffet … Eux passent leur temps à servir des boissons et des petits fours.
    Je prends deux coupes de champagnes et j’en tends une à Jung Min Ah en lui demandant.


    - A notre première rencontre ?

Revenir en haut Aller en bas
Jung Min Ah
Jung Min Ah
cruella
→ Messages : 389
→ Chapter : 722
→ Date d'inscription : 20/12/2011

→ Localisation : Dans un lit, à voir avec qui. <3 /sbaff


Faire bonne figure  Empty
MessageSujet: Re: Faire bonne figure    Faire bonne figure  EmptySam 7 Jan - 14:47


Jung Min Ah est un grand bavard et te dit :
« J'aime l'ironie sans cynisme, la lucidité sans nihilisme, la fête sans culpabilité, la politesse sans hypocrisie, la timidité sans affectation, la générosité sans charité, la nuit sans solitude, les rues sans bagnoles, le bonheur sans ennui et les larmes sans raison.
»

— auteur inconnu.


    Elle devait être folle en fait, pour aller lui parler. Non sincèrement, elle cherchait à faire du mal à YuJeong. Vraiment. Mais cette dernière se moquait toujours d'elle alors disons que c'était justifié ? Puis même si elle faisait ça pour embêter Yu, peut-être qu'en apprenant à connaître Sang-Min elle l'apprécierait ? Certainement, il n'avait pas l'air d'un mauvais gars, ni trop gentil en fait, donc il n'y avait aucune raison pour qu'elle ne l'aime pas; Soyons sérieux, c'était rare que MinAh n'aime pas des garçons. Là où cela ne collait pas, c'était surtout avec les filles. Elle continuait à sourire alors qu'il prit la parole ;

    - Tu ne te trompes pas Jung Min Ah, et je ne pense pas me tromper non plus … Je suis ravi de faire enfin ta connaissance, YuJeong ne nous a pas encore présenté.

    Son sourire s'étira. Il l'a connaissait, du moins, de son nom et son prénom. Normal mais bon, certaines personnes ne la connaissait pas néanmoins, ça faisait plaisir. Elle hocha la tête.

    — Oui, c'est ça. Très ravie aussi. Et je suppose que YuJeong n'aime pas trop présenter ses amis mignons.

    Sous-entendu qu'il était mignon ? Bien entendue. Il était même plus que mignon, il était beau. Mais ne pas trop lancer de fleurs dès le départ. Que pensait-il d'elle ? Elle ne pouvait pas s'avancer - même si en tant que grande narcissique, elle s'aimait bien et par conséquent, se trouvait très belle.
    Sang-Min prit deux coupes de champagne et en tendit une à Min Ah qui ne se fit pas prier pour la prendre. Le champagne, c'est la vie. L'alcool en général, c'était la vie - mais ne croyez pas qu'elle était une alcoolique pour autant, pas à ce point là.

    - A notre première rencontre ?
    — Merci. Et oui, à notre première rencontre, qui conduira sûrement à de bonnes choses dans le futur.

    Tchin. Elle souriait toujours en portant la coupe à ses lèvres. Bien entendue que leur rencontre les conduiraient à de bonnes choses, elle en était intimement persuadée. Si elle s'avançait trop vite ? Jamais. Ils continuèrent de discuter, en se réservent;

    — Au fait, je ne te vois pas souvent à des dîners comme cela. Enfin le peu que je te voyais c'était avec YuJeong...

    Hop, un autre sous-entendu. Elle aurait voulu demander si ils avaient quelque chose entre lui et YuJeong. Après tout, ils étaient vraiment proche et Yu' agissait vraiment comme si Sang' était sa propriété, son petit ami, alors MinAh s'interrogeait. D'un autre côté, elle espérait ne pas l'avoir froissé, elle pouvait mettre parfois mal à l'aise quand elle s'y mettait. Seulement est-ce que parler légèrement de sa relation avec Yu le mettrait mal à l'aise ? Elle n'espérait vraiment pas. La jeune femme avait d'autres plans que de le mettre mal en sa compagnie, ahah...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sang-Min
Lee Sang-Min
jack sparrow
→ Messages : 110
→ Chapter : 1004
→ Date d'inscription : 20/12/2011


Faire bonne figure  Empty
MessageSujet: Re: Faire bonne figure    Faire bonne figure  EmptyMer 11 Jan - 13:43


Lee Sang-Min est un grand bavard et te dit :
    — Oui, c'est ça. Très ravie aussi. Et je suppose que YuJeong n'aime pas trop présenter ses amis mignons.

    Ça je ne lui fais pas dire … A la limite il y a des amis que Yu peut se permettre de présenter, mais moi, elle sait qu’il faut faire attention ! Bah quoi ? Je suis mignon, je le sais et pour comme pour le prouver, mon interlocutrice vient de le dire … Preuve à l’appui ?
    Elle prit le verre que je lui tendais en souriant.


    - A notre première rencontre ?


    — Merci. Et oui, à notre première rencontre, qui conduira sûrement à de bonnes choses dans le futur.

    Que voulais-t-elle dire ? Des bonnes choses ? Dans un futur proche j’espère. Cette demoiselle est douée en sous-entendu, en même temps, en tant que fille de ministre, ce n’est pas étonnant ! Ca me plait ! Mais n’allons pas trop vite, la discussion ne fais que commencer…

    — Au fait, je ne te vois pas souvent à des dîners comme cela. Enfin le peu que je te voyais c'était avec YuJeong...

    -C’est vrai qu’on ne se quitte jamais d’une semelle, mais heureusement qu’elle est là, parce que les diners comme celui-ci deviennent très vite ennuyeux sans amis.


    Et voilà, j’ai glissé qu’on était seulement amis avec Yu, les gens ont tendance à croire que nous sommes en couple, mais nous sommes juste les meilleurs amis du monde, même si ce titre me pèse parfois, étant donné qu’elle m’accapare des fois, mais je lui pardonne. Je lui pardonne tout de toute façon…
    Et là, je lui dois une fière chandelle parce que c’est surement grâce à elle que MinAh est venu me parler …


    -Si tu ne me vois pas souvent, c’est que j’ai tendance à m’éclipser le plus tôt possible …

    On ne peut pas m’en vouloir, et je suis sûr qu’elle fait pareil. A moins qu’elle soit affreusement courageuse mais pour moi ça deviendrait du masochisme de rester à une soirée mondaine jusqu’au bout …
Revenir en haut Aller en bas
Jung Min Ah
Jung Min Ah
cruella
→ Messages : 389
→ Chapter : 722
→ Date d'inscription : 20/12/2011

→ Localisation : Dans un lit, à voir avec qui. <3 /sbaff


Faire bonne figure  Empty
MessageSujet: Re: Faire bonne figure    Faire bonne figure  EmptyDim 15 Jan - 13:36


Jung Min Ah est un grand bavard et te dit :
« Nous voulons toujours ce que nous n'avons pas. Nous ne cessons jamais d'être insatisfaits, du moins en partie, par la vie que nous nous sommes organisée, si réussie puisse-t-elle être, parce que nous n'arrivons pas à être entièrement comblés par la réalité, l'ici et le maintenant.
»

— Douglas Kennedy


    -C’est vrai qu’on ne se quitte jamais d’une semelle, mais heureusement qu’elle est là, parce que les diners comme celui-ci deviennent très vite ennuyeux sans amis.

    Génial. Son sous-entendu avait été compris à merveille et il lui avait répondu exactement ce qu'elle espérait, et désirait. Sans amis, donc ils étaient juste amis. Et ben, leur relation était quand même spécial. Enfin, YuJeong se montrait particulièrement jalouse des filles qui approchait de Sang-Min.. Quoi que, elle disait cela, mais elle était pire. Ses crises de jalousie avec Shang Hoon et Heon.. Oulala, elle pouvait se montrer vraiment possessive lorsqu'elle le voulait mais d'un autre côté, ça prouvait qu'elle tenait à eux non ?

    — Si jamais cela t'intéresse, je pourrais te présenter du monde ? Ils ne sont pas tous... trop hautains.

    Oui parce que généralement dans ce milieu, c'était plus des fils/filles à papa qui ne savait pas jouer la comédie et donc ne savait pas avoir "d'amis". Pathétique ces gens là. Mais après, il reste donc des exceptions, comme Diana - quoi que, en ce moment leur relation était tendue. Mais il y a Gary ! Toujours là, toujours présent. Bon ok, c'était son chauffeur mais il pouvait faire classe quand il était en costard... Enfin peut-être. Il y avait aussi MinWoo sinon. Oui, mais après, il n'avait peut-être pas envie donc autant ne pas s'avancer.

    -Si tu ne me vois pas souvent, c’est que j’ai tendance à m’éclipser le plus tôt possible …

    Hm. Normal. Les dîners mondains avait tendances à être lourd. MinAh n'y allait pas à chaque fois - en fait, elle y allait juste souvent; mais rencontrer du beau monde et jouer la gentille semblait intéressant. Donc bon, elle y venait avec son père. Un fin sourire glissa sur ses lèvres.

    — Je comprend.. Mais sinon la prochaine fois que tu viendras, envoie moi un message, on pourra y retourner ensemble ? Enfin, c'est juste si tu le veux, tu n'es même pas obligé de me passer ton numéro..

    Héhé, elle adorait faire ça. La fille sûre d'elle et paf, faire semblant d'être hésitante. C'était marrant. Puis ça faisait la jeune femme perdue même si elle savait que Sang' n'était pas aussi dupe. Après tout, s'il l'a connaissait au minimum de réputation et bien, tous savaient que MinAh Jung était loin d'être timide et innocente. Zut, ce n'était pas un si bon point pour elle à y réfléchir. Soudainement, ses pensées furent interrompus par un vibreur, son téléphone, elle le sortit.

    — Oh. Ma petite MiYon est donc devenue riche, sympathique.

    Elle avait dit cela à haute voix mais de toute façon, la musique était forte. Et il commençait à faire un peu chaud. La Reine rangea donc son téléphone et regarda autour d'elle rapidement, c'était presque la première fois qu'elle voyait autre que de la musique classique à ce genre de dîner. Elle fixa Sang-Min avec un joli sourire.

    — Dit, ça te dit pas d'aller dehors pour parler, on s'entend presque plus..

    Elle s'était instinctivement rapprochée du blond pour lui parler dans l'oreille, la musique en fait, ça passait mais combiné avec les gens qui riaient, parlaient, ça devenait vite trop bruyant. En plus, il fallait qu'elle essaye de glisser discrètement un sous-entendu pour que Sang-Min ne dise rien à Yu. Parce qu'elle souhaitait devenir plus qu'amie avec lui - encore fallait-il qu'il soit d'accord.. Mais l'autre soucis, c'était la jeune fille Kwon. Déjà qu'elles ne se supportaient pas. Seulement, en y repensant, ça pourrait être marrant qu'elle le sache que la Queen draguait son meilleur ami, très marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sang-Min
Lee Sang-Min
jack sparrow
→ Messages : 110
→ Chapter : 1004
→ Date d'inscription : 20/12/2011


Faire bonne figure  Empty
MessageSujet: Re: Faire bonne figure    Faire bonne figure  EmptySam 21 Jan - 18:29


Lee Sang-Min est un grand bavard et te dit :
    — Je comprend.. Mais sinon la prochaine fois que tu viendras, envoie moi un message, on pourra y retourner ensemble ? Enfin, c'est juste si tu le veux, tu n'es même pas obligé de me passer ton numéro…

    Si je veux ? Comment toi la Reine de Séoul peut douter que je veuille que tu me rappelle ? Serais-tu en train de me jouer ton petit numéro de charme ? Je crois, mais j’aime bien, tu es loin d’être timide et innocente j’ai l’impression !
    La jolie rousse sorti son téléphone de son sac et y jeta un coup d’œil.
    Soudain, la musique changea et devint beaucoup plus forte, certaines personnes s’offusquèrent puis se détendirent, contents d’avoir un peu d’animation. Je regardais autour de moi quand j’entendis la jeune femme prononcer le nom de MiYon. Je voulus me rapprocher pour lui demander de répéter, la musique mêlée aux rires et bavardages couvrait sa voix, et ma nouvelle voisine m’avait parler de MinAh, je voulais donc savoir quel genre de lien les liait.
    Mais avant que je n’aie pu lui demander quoi que ce soit, elle me regarda en souriant et s’approcha de moi.


    — Dit, ça te dit pas d'aller dehors pour parler, on s'entend presque plus..

    Je sentis son souffle dans mon cou, je souris, en effet, la chaleur devenait de plus en plus étouffante et sortir nous ferais du bien, et puis nous seront beaucoup plus tranquilles qu’ici.
    Même si autour de nous les gens avaient autre chose à faire que nous écouter, je n’avais pas vraiment envie que quelqu’un aille dire à Yu que j’avais passé la soirée avec une très belle jeune femme, qui plus est une amie à elle. On aurais droit tout les deux à une magnifique crise de jalousie comme mon amie sait les faire.

    — Bonne idée, allons-y, on pourra discuter.

    Je lui souris et je posais ma coupe de champagne maintenant vide sur le buffet et je pris la main de MinAh, l’entrainant vers la sortie.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Faire bonne figure  Empty
MessageSujet: Re: Faire bonne figure    Faire bonne figure  Empty


Contenu sponsorisé est un grand bavard et te dit :
Revenir en haut Aller en bas
 

Faire bonne figure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiction and Fact ::  :: Kangnam ; 강남구 :: Les Résidences (luxe)-
Sauter vers: