Communauté du RP Libre || Rejoindre cette communauté ?

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Mise au point ♥ [question ajouté + recherche de staff]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hwang Ilya
Hwang Ilya
cruella
→ Messages : 188
→ Chapter : 545
→ Date d'inscription : 29/12/2011


Mise au point ♥ [question ajouté + recherche de staff] Empty
MessageSujet: Mise au point ♥ [question ajouté + recherche de staff]   Mise au point ♥ [question ajouté + recherche de staff] EmptyDim 10 Juin - 12:49


Hwang Ilya est un grand bavard et te dit :
Hellow ♥

Je suis au regret de vous annoncer que le forum pourrait fermer ses portes pour cause d'inactivité. Un forum ne peut survivre lorsque seulement quelques membres postent des sujets ^^

En vous s’inscrivant, vous vous engagez à poster régulièrement, malheureusement ce n'est pas le cas pour tout le monde. Je sais que nous sommes en période d’examens et de révisions mais un petit rp de temps en temps n'est pas si difficile, surtout que nous procédons par libre rp ou alors poster une absence ou donner des nouvelles (flood, jeux,...) ! Toutefois, ce problème date d'avant la période de juin donc je ne pense pas que le problème vient réellement de là...

J'ai beaucoup travaillé pour ce forum pour mais les efforts sont sans réponse ou presque et j'avoue que je commence moi même à me décourager ;) Je passe du temps à faire des events, installer des designs, etc... pour mettre de l'ambiance et de l'interactivité mais c'est un échec.

Bien sur, je ne vises pas les membres actifs qui ont essayer de participer à la vie du forum mais hélas ils se retrouvaient sans réponse à leur demande de rp !

Je sais que nous avons tous une vie en dehors du forum, moi de même, donc si vous voulez être supprimé, il suffit de nous le dire, on ne va pas vous retenir xd Il arrive que l'on s'inscrit sur un coup de tête ou que l'on est plus d'inspiration, je peux facilement le comprendre ♥ Bref il y a un tas de raison pour vouloir quitter un forum, nous vous demandons juste d'avoir la gentillesse de nous prévenir pour ne pas hanter les statistiques ^-^

Bon, y'en a qui ne vont peut-être pas apprécier ce message mais je devais mettre les choses au clair ;) Je pense que vous pouvez comprendre que bosser sur une chose qui n'obtient aucune réponse peut décourager, comme par exemple, le magazine : il y a 3 commentaires et j'ai reçu 3-4 mails pour les vœux. Est-ce vraiment difficile de commenter un petit article en 2-3 lignes ou même quelques mots ? Certains se connectent mais ne postent pas, y a-t-il une raison particulière ? Vous savez je ne suis pas une admin chiante (enfin je pense xd) donc si y'a des choses qui vous ne plaisent pas ou vous avez simplement des choses à dire, vous pouvez m'envoyez des mp et on en discute comme des grands... Un forum n'est rien sans ses membres donc quand on m’envoie un mp avec des idées/suggestions, je prend le temps de les lire et de répondre, cela ne me dérange absolument pas. Réellement, j'aime bien quand je reçois des mp ça veut dire qu'on s’intéresse au forum quoi XD

Enfin bref, je prendrais ma décision vers fin juin, la session d'examen sera passé et j'aurai les idées plus claires d'ici là ♥ Peut-être que je préparais une nouvelle version pour relancer le fofo ou pas, il faut encore que je réfléchisse ;p

Vous pouvez réagir à la suite de ce sujet ou pas mp pour les plus timides ♥

a+

edit : après réflexion, j'ai besoin de votre avis sur certains points, merci de répondre aux questions ci-dessous !

Citation :
- Si le forum passait de city à university/fantastique, vous seriez pour, contre ou sans avis ?
- Si le forum passe à university/fantastique et que le contexte principale se déroulerait dans un lieu de légende ou hors du commun (pole sud, cieux, olympe, etc.. ) vous en pensez quoi ?
- Si chacun des membres avaient le droit à un pouvoir, ça vous dit quoi ?
- Si au lieu de reprendre toutes les fictions, je reprenais les contes et mythes, vous en pensez quoi ?




Dernière édition par Hwang Ilya le Dim 10 Juin - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Song Ha Neul
Song Ha Neul
citizen
→ Messages : 34
→ Chapter : 475
→ Date d'inscription : 20/05/2012

→ Age : 31
→ Localisation : Dans un restaurant chinois.


Mise au point ♥ [question ajouté + recherche de staff] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point ♥ [question ajouté + recherche de staff]   Mise au point ♥ [question ajouté + recherche de staff] EmptyDim 10 Juin - 13:34


Song Ha Neul est un grand bavard et te dit :
Je porte la poisse ou quoi ? x)
Franchement,je trouve que ce forum est superbe...C'est vraiment dommage qu'il ne soit pas actif :/ Enfin,moi je peux essayer de le faire devenir actif ? *q*
Revenir en haut Aller en bas
Kim Sung Young
Kim Sung Young
cinderella
→ Messages : 85
→ Chapter : 119
→ Date d'inscription : 08/01/2012

→ Age : 30

Mise au point ♥ [question ajouté + recherche de staff] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point ♥ [question ajouté + recherche de staff]   Mise au point ♥ [question ajouté + recherche de staff] EmptyDim 10 Juin - 14:02


Kim Sung Young est un grand bavard et te dit :
En tous cas, je tiens à te dire que ce n'est pas toi, ni le forum. C'est moi. C'est juste qu'en ce moment, ça va pas fort. Ce ne sont pas les révisions qui m'encombrent, n'ayant pas d'examens cette année, mais plut^pt le moral, aucune motivation à faire quoi que ce soit, des problèmes avec les gens autour de moi qui me tapent sur les nerfs, mes animaux parce que l'un de mes gerbilles s'accroche comme elle peut à la vie donc je m'en occupe beaucoup... enfin, tout le monde n'en a strictement rien à faire, et je ne veux pas avoir l'air de me donner des excuses parce que je n'ai aucune excuse. XD

Donc j'espère que d'ici quelques temps... j'irai mieux niveau motivation. En tout cas, ne pense pas que ce soit de ta faute ou autre chose. (:
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sang-Min
Lee Sang-Min
jack sparrow
→ Messages : 110
→ Chapter : 1004
→ Date d'inscription : 20/12/2011


Mise au point ♥ [question ajouté + recherche de staff] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point ♥ [question ajouté + recherche de staff]   Mise au point ♥ [question ajouté + recherche de staff] EmptyDim 10 Juin - 14:55


Lee Sang-Min est un grand bavard et te dit :
Moi j'aimerai être plus active, mais par exemple, j'ai eu 3 RP abandonnés donc je t'avoue que ça m'a un peu refroidi :/ Mais là je suis motivé ;) ! Je pense qu'il faut de nouveaux arrivants, comme Ha Neul ! Du coup peut-être de nouveaux top-site, en général ça marche bien :)
Ensuite peut-être faire plus de chose en rapport avec nos fictions (personnages j’entends- Peter pan pour moi par exemple) Je ne sais pas vraiment quoi, mais j'espere que tu comprends. ET je pense aussi qu'il ne faut pas demandez aux arrivants de privilégier le groupe sans personnages, c'est dommage et moins marrant !

Voilà, c'était mon avis et moi je veux pas que ça ferme !!

Revenir en haut Aller en bas
Hwang Ilya
Hwang Ilya
cruella
→ Messages : 188
→ Chapter : 545
→ Date d'inscription : 29/12/2011


Mise au point ♥ [question ajouté + recherche de staff] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point ♥ [question ajouté + recherche de staff]   Mise au point ♥ [question ajouté + recherche de staff] EmptyDim 10 Juin - 16:07


Hwang Ilya est un grand bavard et te dit :
ça fait plaisir de lire vos messages ♥

Ha Neul » Mais non ce n'est pas toi xd comme dis dans le message, c'est un problème qui date depuis un moment mais sache que je vais surement tenté une dernière relance parce ce forum je l'aime bien moi ♥

Sung Young » Bon courage ♥ Et t'inquiète, on a tous des passages à vide. Au moins, tu postes ici pour nous prévenir, c'est déjà ça ♥

Sang-Min » Je comprend tout à fait (surtout qu'on a un rp ensemble mais j'avoue que j'étais décourager à cause du fofo et tout...) et ça fait plaisir que tu sois motivé malgré tout !

Et pour l'histoire des fictions, au début du forum, il y avait des event et jeux lié aux fictions mais pas beaucoup de participants. C'était des petites énigmes et petits jeux qui nous emmenaient dans les différentes fictions avec des modifications d'histoires en rapport à la fiction... Malheureusement, les membres ne se prêtant pas au jeu, on a modifier le système mais ça n'a pas marché non plus ^^
J'avoue que je vais peut-être revoir le système du forum, enfin je réfléchis encore, peut-être partir sur une nouvelle base (nouveau forum, etc...) ? Je sais pas, j'avoue que j'ai plein d'idée en tête et je fais le tri ^^

Si vous avez des idées n'hésites pas ;)

a+



Revenir en haut Aller en bas
Lee Sang-Min
Lee Sang-Min
jack sparrow
→ Messages : 110
→ Chapter : 1004
→ Date d'inscription : 20/12/2011


Mise au point ♥ [question ajouté + recherche de staff] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point ♥ [question ajouté + recherche de staff]   Mise au point ♥ [question ajouté + recherche de staff] EmptyDim 10 Juin - 16:29


Lee Sang-Min est un grand bavard et te dit :
Oui je sais que les mini-jeux et tous ça ne marche plus très bien ! Je suis là depuis le début moi hein ;)

Et si tu as besoin d'aide pour tes nouvelles idées je suis là ! Membre un jour, membre toujours ;)
Revenir en haut Aller en bas
Song Ha Neul
Song Ha Neul
citizen
→ Messages : 34
→ Chapter : 475
→ Date d'inscription : 20/05/2012

→ Age : 31
→ Localisation : Dans un restaurant chinois.


Mise au point ♥ [question ajouté + recherche de staff] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point ♥ [question ajouté + recherche de staff]   Mise au point ♥ [question ajouté + recherche de staff] EmptyDim 10 Juin - 16:52


Song Ha Neul est un grand bavard et te dit :
Ah Ouf ! xD
Merci en tous cas de le relancer,au moins tu essayes *-*

Oh des jeux ! J'aurai bien aimer essayer 02
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ho Joo
Kim Ho Joo
chichi
→ Messages : 13
→ Chapter : 246
→ Date d'inscription : 27/05/2012

→ Age : 28

Mise au point ♥ [question ajouté + recherche de staff] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point ♥ [question ajouté + recherche de staff]   Mise au point ♥ [question ajouté + recherche de staff] EmptyDim 10 Juin - 17:15


Kim Ho Joo est un grand bavard et te dit :
Personnellement je n'ai rien fais sur ce forum -Han honte à moi- alors que quand je m'implique vraiment je suis active tout les jours et je poste tout le temps.

Mais là le problème étant que déjà quant on s'inscrit seulement deux personnes vous souhaitent la bienvenue (admin comprit dans le nombre) donc déjà je trouve ça un peu déroutant dès le début.
Après je pense que le contexte n'est peut-être pas assez bien expliqué, enfin en tout cas pour moi c'est toujours pas hyper clair #BlondePowaaa
Hmm.. voilà à chaque fois que je me connectais y'avais personne, du coup je me suis un peu -beaucoup- découragé et, pourtant il y avait de très bonne critiques sur votre forum, pas mal de connaissances rpgiennes ont souhaité s'y inscrire etc.

Bref sinon j'adore le graphisme, je ne pense pas que ce soit ça qu'il faille changer.
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Ilya
Hwang Ilya
cruella
→ Messages : 188
→ Chapter : 545
→ Date d'inscription : 29/12/2011


Mise au point ♥ [question ajouté + recherche de staff] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point ♥ [question ajouté + recherche de staff]   Mise au point ♥ [question ajouté + recherche de staff] EmptyDim 10 Juin - 17:55


Hwang Ilya est un grand bavard et te dit :
Sang-Min :: merci pour ton soutien ♥ et oui, je sais que tu es là depuis le début xd

Ha Neul :: Et oui, j'essaie car mine de rien j'ai bossé sur ce fofo et j'ai pas envie de le laisser avant d'avoir tout tenté XD

Ho Joo :: Je comprend tout à fait que tu te sois découragé, n'avoir personne te souhaiter la bienvenue n'est pas un très bon départ, je te l'accordes ^^ Moi, même je me suis découragé en ne voyant personne posté alors que je suis admin donc on peut pas t'en vouloir...

Je suis contente d'entendre que le fofo a de bonnes critiques, sérieux je savais pas xd

Et donc pour toi le contexte n'est pas clair ? Il faut dire quand on comprend pas, comme ça j'aurai pu tenter de t'expliquer, au pire l'améliorer ;P


Donc, je réfléchis, je réfléchis et plus je me dis que je vais peut-être refaire le forum sous une nouvelle adresse, je sais pas, j'ai envie de partir sur une nouvelle base avec les membres qui ont vraiment envie de participer. D'ailleurs j'ai quelques questions, je ne sais pas si j'aurai beaucoup de réponse mais je tente \o/ (je les poste dans le premier sujet au cas où)

Je précise que ce ne sont que des questions, comme je l'ai dis, j'ai beaucoup d'idée, certaines qui se rapprochent du contexte du fofo, d'autre qui s'en éloignent...Ce n'est donc pas dit que je ferais ses changements, c'est juste pour avoir une idée ^^

Citation :
- Si le forum passait de city à university/fantastique, vous seriez pour, contre ou sans avis ?
- Si le forum passe à university/fantastique et que le contexte principale se déroulerait dans un lieu de légende ou hors du commun (pole sud, cieux, olympe, etc.. ) vous en pensez quoi ?
- Si chacun des membres avaient le droit à un pouvoir, ça vous dit quoi ?
- Si au lieu de reprendre toutes les fictions, je reprenais les contes et mythes, vous en pensez quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Kim Ho Joo
Kim Ho Joo
chichi
→ Messages : 13
→ Chapter : 246
→ Date d'inscription : 27/05/2012

→ Age : 28

Mise au point ♥ [question ajouté + recherche de staff] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point ♥ [question ajouté + recherche de staff]   Mise au point ♥ [question ajouté + recherche de staff] EmptyDim 10 Juin - 18:45


Kim Ho Joo est un grand bavard et te dit :
Ça me soulage que tu me comprenne XD

- Si le forum passait de city à university/fantastique, vous seriez pour, contre ou sans avis ?

Totalement contre, trop de forum sont basés sur le contexte university fantastique ou non, je ne verrais pas l’intérêt de faire un forum ressemblant a du déjà vu.

- Si le forum passe à university/fantastique et que le contexte principale se déroulerait dans un lieu de légende ou hors du commun (pole sud, cieux, olympe, etc.. ) vous en pensez quoi ?

Aaaah ça pourrait être marrant ! *s'imagine un contexte dans le ciel avec des petits anges ou on pourrait planer au dessus de la terre grâce à un énorme nuage et on peux s’arrêter là où on le désire puis on descende en volant avec nos petites ailes puis on fait coucou aux terriens !* //OkJeSors//

- Si chacun des membres avaient le droit à un pouvoir, ça vous dit quoi ?

Contre, trop de forum utilise déjà ce truc. Ou alors des pouvoirs vraiment spéciaux. Mais bon comme je dis on en voit beaucoup trop. Essayer autre chose peux être ? Un autre truc comme.. heu, je sais pas animal de compagnie spécial etc.

- Si au lieu de reprendre toutes les fictions, je reprenais les contes et mythes, vous en pensez quoi ?

Heu... je trouvais les fictions vachement marrante comme idée, mais les mythes etc ça me branche pas plus. Après je vois pas trop ce que tu pourrais faire avec des mythes et légendes, enfin ça dépend ce que tu appelle légende bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sang-Min
Lee Sang-Min
jack sparrow
→ Messages : 110
→ Chapter : 1004
→ Date d'inscription : 20/12/2011


Mise au point ♥ [question ajouté + recherche de staff] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point ♥ [question ajouté + recherche de staff]   Mise au point ♥ [question ajouté + recherche de staff] EmptyDim 10 Juin - 19:11


Lee Sang-Min est un grand bavard et te dit :
- Si le forum passait de city à university/fantastique, vous seriez pour, contre ou sans avis ?
Alors moi aussi je suis contre, comme l'a déjà dis Ho Joo, je pense que il y a déjà des centaines d'université, c'est justement ce que j'aimais bien le style city

- Si le forum passe à university/fantastique et que le contexte principale se déroulerait dans un lieu de légende ou hors du commun (pole sud, cieux, olympe, etc.. ) vous en pensez quoi ?
Alors même si il passe pas university, un ville dans les airs je trouverai ça carrément marrant x) Donc ça c'est carrément à approfondir ! Peut-être pas dans les airs parce que ça risque d'être dur de concilier les personnages de fictions avec les airs, mais je crois qu'on peu trouvé quelque chose ;) Ou pourquoi pas essayer en Europe ...

- Si chacun des membres avaient le droit à un pouvoir, ça vous dit quoi ?
Bof. Pas vraiment pour pas vraiment contre, mais quand même un peu plus contre parce que déjà vu. Ce qui est vraiment chouette dans ce contexte, c'est que c'est su quasiment jamais vu. Être influencer par un personnage de fiction tout en étant un citadin "normal" c'est la première fois que je voyais ça et c'est ce qui m'a donné envie de m'inscrire.

- Si au lieu de reprendre toutes les fictions, je reprenais les contes et mythes, vous en pensez quoi ?
Alors les contes oui car je les voyais déjà dans les fictions, mais pour les mythes, je vois pas trop ... Par contre il serai peut-être bien de mieux définir "fiction", Disney, roman, personnage de film, manga, dessin animé, ... c'est vrai que c'est un peu vague... Mais quand même, prendre un personnage drôle comme Jack Sparrow ou Asterix je trouve ça vraiment bien !

J'ai répondu, mais je sais pas si j'ai étais très clair :/
Revenir en haut Aller en bas
Song Ha Neul
Song Ha Neul
citizen
→ Messages : 34
→ Chapter : 475
→ Date d'inscription : 20/05/2012

→ Age : 31
→ Localisation : Dans un restaurant chinois.


Mise au point ♥ [question ajouté + recherche de staff] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point ♥ [question ajouté + recherche de staff]   Mise au point ♥ [question ajouté + recherche de staff] EmptyDim 10 Juin - 19:18


Song Ha Neul est un grand bavard et te dit :
Ho Joo : Désolé de t'avoir pas souhaiter ma bienvenue alors >o<" *courbette*

Ilya :
- Si le forum passait de city à university/fantastique, vous seriez pour, contre ou sans avis ?
Je trouve ce n'est pas la peine de faire cette modification :/ Fin après c'est ton choix ^^'

- Si le forum passe à university/fantastique et que le contexte principale se déroulerait dans un lieu de légende ou hors du commun (pole sud, cieux, olympe, etc.. ) vous en pensez quoi ?
Pourquoi pas.

- Si chacun des membres avaient le droit à un pouvoir, ça vous dit quoi ?
Oh Yessh' ! Sa me va complètement *o*

- Si au lieu de reprendre toutes les fictions, je reprenais les contes et mythes, vous en pensez quoi ? C'est quoi la différence ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Go Yeon Hee
Go Yeon Hee
cinderella
→ Messages : 226
→ Chapter : 286
→ Date d'inscription : 15/12/2011

→ Localisation : In wonderland or... Neverland ♥


Mise au point ♥ [question ajouté + recherche de staff] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point ♥ [question ajouté + recherche de staff]   Mise au point ♥ [question ajouté + recherche de staff] EmptyDim 10 Juin - 19:42


Go Yeon Hee est un grand bavard et te dit :
En tant qu'admin, je me trouve nulle. Pourquoi? Je n'ai presque pas aider pour le forum dû à mes problèmes IRL et mon manque d'inspirations avec mes trois personnages, car si si, j'ai de l'inspiration, mais pas avec ces personnages. De plus je voyais que les membres quittaient de plus en plus et ça me démotivais à faire des rp lorsque j'en avais envie... Donc bon, côté administration j'ai la poisse.

Puis bon, la seule chose que j'aime dans tes nouvelles suggestions/questions est celle d'ajouter des lieux fantastiques, ça rajouterait du piquant quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Go Na Eun
Go Na Eun
hermione&ron
→ Messages : 310
→ Chapter : 1054
→ Date d'inscription : 25/12/2011

→ Age : 30

Mise au point ♥ [question ajouté + recherche de staff] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point ♥ [question ajouté + recherche de staff]   Mise au point ♥ [question ajouté + recherche de staff] EmptyLun 11 Juin - 15:13


Go Na Eun est un grand bavard et te dit :
Gomen ne ;_;
Je tiens à m'excuser également de mon manque d'activité depuis mon inscription, je rectifie le tir, autant côté rp que de celui de mes personnages. (D'ailleurs je pense peut-être revenir à un sous peu ^^'). Pour me rattraper : Bienvenue aux nouveaux qui se sont pointés pendant mon absence :DD Et puis c'est ça >< ❤


lorsque je réponds à ce que l'admin suprême a écrit:
- Si le forum passait de city à university/fantastique . . ?
J'ai un peu de la misère. D'un côté, je trouverais cela intéressant, mais de l'autre, ça réduit certaines possibilités qui sont entre autre, je le réalise, la raison de ma venue sur le fow'.

- Si le forum passe à university/fantastique et que le contexte principale se déroulerait dans un lieu de légende ou hors du commun (pole sud, cieux, olympe, etc.. ) . . ?
Gné. . J'allais d'abord opter pour le décrire comme un turn off, sauf qu'après réflexion plus poussée, ce pourrait être un élément positif de plus ^-^

- Si chacun des membres avaient le droit à un pouvoir . . ?
Alors là j'embarque pas trop ^^ Déjà le mien je sais pas trop trop quoi faire avec >___< À moins que. . Il y aurait la possibilité de choisir de ne pas en avoir ? x]

- Si au lieu de reprendre toutes les fictions, je reprenais les contes et mythes . . ?
J'avoue ne pas trop comprendre >< . Mais si le système de fictions étaient à revoir, je pense que ce serait bien de. . ehm. Ce à quoi j'avais d'abord pensé réduit de beaucoup la diversification des personnages, entre autre, (: d'essayer de rester dans le registre du "connu") alors ça ne marche pas. . Et puis ma tête ne coopère plus depuis ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Ilya
Hwang Ilya
cruella
→ Messages : 188
→ Chapter : 545
→ Date d'inscription : 29/12/2011


Mise au point ♥ [question ajouté + recherche de staff] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point ♥ [question ajouté + recherche de staff]   Mise au point ♥ [question ajouté + recherche de staff] EmptyLun 11 Juin - 19:41


Hwang Ilya est un grand bavard et te dit :
J'ai parcouru vos réponse et pour répondre aux différentes questions:

Quand je dis contes et mythes, je pensais me focaliser sur ceux-ci au lieu de prendre en compte toutes les fictions possible (séries, films, jeux, etc...)
contes : chaperon rouge, cendrillon,...
mythes : plutôt les héros de mythologies et mythes célèbres (exemple de mythe)

Si vous vous demandez pourquoi j'ai pensé au mythe, c'est parce que j'ai eu l'idée de l'olympe comme lieu donc j'ai tout de suite pensé aux héros et tout ça xd Bon c'est juste une idée qui m'a traversé l'esprit parmi tant d'autre ;P

Et pour les pouvoirs, non tout le monde ne pourrait pas en avoir, se serait en fonction de leur fiction justement ^^ Et si une personne n'en veut pas, on va pas lui obliger, se serait facultatif ou comme je l'ai fait ici, donner lors d'un event \o/


Merci en tout cas d'avoir pris la peine d'y répondre ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Shin
Tanaka Shin
citizen
→ Messages : 23
→ Chapter : 156
→ Date d'inscription : 13/01/2012

→ Age : 37

Mise au point ♥ [question ajouté + recherche de staff] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point ♥ [question ajouté + recherche de staff]   Mise au point ♥ [question ajouté + recherche de staff] EmptyMar 12 Juin - 14:24


Tanaka Shin est un grand bavard et te dit :
Aah d'accord.
Pour l'idée conte/mythe/etc?, ce serait une bonne idée en effet. Ça rendrait la tâche plus évidente quand vient le temps d'intervenir auprès d'un personnage selon sa fiction puisque ce sont des 'histoires' que la plupart connaissent bien ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Ilya
Hwang Ilya
cruella
→ Messages : 188
→ Chapter : 545
→ Date d'inscription : 29/12/2011


Mise au point ♥ [question ajouté + recherche de staff] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point ♥ [question ajouté + recherche de staff]   Mise au point ♥ [question ajouté + recherche de staff] EmptyMer 13 Juin - 21:48


Hwang Ilya est un grand bavard et te dit :
Tanaka Shin a écrit:
Aah d'accord.
Pour l'idée conte/mythe/etc?, ce serait une bonne idée en effet. Ça rendrait la tâche plus évidente quand vient le temps d'intervenir auprès d'un personnage selon sa fiction puisque ce sont des 'histoires' que la plupart connaissent bien ^-^

C'était l'idée en fait xd Parce que des fois, c 'est difficile d'intervenir chez un membre lorsque je ne connais rien à la fiction, bon y'a wikipédia et le net mais si quelqu'un prend une fiction pas très connue, je ne pourrai pas intervenir et le membre pourrait se sentir délaisser ^^



Revenir en haut Aller en bas
Nam Min Woo
Nam Min Woo
cinderella
→ Messages : 472
→ Chapter : 989
→ Date d'inscription : 09/12/2011


Mise au point ♥ [question ajouté + recherche de staff] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point ♥ [question ajouté + recherche de staff]   Mise au point ♥ [question ajouté + recherche de staff] EmptyMar 26 Juin - 19:28


Nam Min Woo est un grand bavard et te dit :

Il est temps de vous donner des nouvelles, non ?
Bon, j'ai terminé ma session d'exam donc je suis désormais en vacances \o/
J'ai donc pris le temps de réfléchir et le forum sera de retour sous une nouvelle adresse. Je ne peux pas vous donner une date exacte pour l'ouverture car bon dans les 2 semaines qui viennent je vais profiter de mes vacances et bosser doucement (mais surement) sur le fofo ♥

Je profite aussi pour vous dire que je recherche du staff pour le nouveau forum donc si vous êtes intéressé, mp moi ♥

a+
Revenir en haut Aller en bas
Go Na Eun
Go Na Eun
hermione&ron
→ Messages : 310
→ Chapter : 1054
→ Date d'inscription : 25/12/2011

→ Age : 30

Mise au point ♥ [question ajouté + recherche de staff] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point ♥ [question ajouté + recherche de staff]   Mise au point ♥ [question ajouté + recherche de staff] EmptyMer 11 Juil - 16:54


Go Na Eun est un grand bavard et te dit :
021
Revenir en haut Aller en bas
Nam Min Woo
Nam Min Woo
cinderella
→ Messages : 472
→ Chapter : 989
→ Date d'inscription : 09/12/2011


Mise au point ♥ [question ajouté + recherche de staff] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point ♥ [question ajouté + recherche de staff]   Mise au point ♥ [question ajouté + recherche de staff] EmptySam 14 Juil - 22:01


Nam Min Woo est un grand bavard et te dit :

Je vous donne encore des nouvelles ;)
Le forum avance doucement mais surement xd On a le contexte, les catégories sont finis ou presque (encore quelques descriptions)

Il faut donc rédiger les textes administratifs et explicatifs puis se sera finis !!! Néanmoins, je ne peux pas donner de date exacte pour l’ouverture mais c'est pour bientôt \o/ C'est juste que mardi, je vais chez ma sœur pour 3 semaines et vu qu'elle a un nouveau né, ben je suis sûr qu'elle me demandera de l'aide donc je pourrais bosser sur le fofo en soirée...


a+ tout le monde ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nam Min Woo
Nam Min Woo
cinderella
→ Messages : 472
→ Chapter : 989
→ Date d'inscription : 09/12/2011


Mise au point ♥ [question ajouté + recherche de staff] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point ♥ [question ajouté + recherche de staff]   Mise au point ♥ [question ajouté + recherche de staff] EmptyVen 20 Juil - 21:09


Nam Min Woo est un grand bavard et te dit :
Like A Lullaby

Mise au point ♥ [question ajouté + recherche de staff] 46010

Le nom "Fiction And Fact" m'avait été inspiré de la chanson des Beast du même nom et pour le nouveau forum, c'est une autre chanson qui m'a inspiré : Lullaby de Xia Junsu. J'avoue que j'adore cette chanson et celle-ci a été le point de départ de ce nouveau forum ♥

Le forum n'a pas encore ouvert officiellement, nous n'avons pas encore de date précise mais je suis gentille, je vous donne le lien en avant-première, et oui vous êtes des VIP /SORT/

Le contexte de ce forum se passe dans un univers parallèle, il est donc demandé de lire les informations complémentaire pour bien comprendre l'univers, je vous assure de suite ce n'est pas trop long à lire. Comme dis précédemment, le forum n'est pas encore ouvert, il manque quelques petits détails donc il est possible que quelques explications ou concept soient flou pour vous. Si c'est le cas, n'hésitez pas le faire savoir ♥

Je vous invite donc sur le petit frère de F&F ^^

Revenir en haut Aller en bas
The Storyteller
The Storyteller
Admin
→ Messages : 90
→ Chapter : 208
→ Date d'inscription : 28/11/2011


Mise au point ♥ [question ajouté + recherche de staff] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point ♥ [question ajouté + recherche de staff]   Mise au point ♥ [question ajouté + recherche de staff] EmptyMar 2 Oct - 15:39


The Storyteller est un grand bavard et te dit :

Comeback

Je l'avoue, fiction and fact me manque beaucoup ♥
J'ai fait de très belle connaissance même si ce fut court. Les délires entres persos me manquent aussi XD
J'ai donc décidé de donner une seconde chance à mon petit bébé, Like A Lullaby était un très bon forum mais peut-être un peu trop original dans son histoire et donc un peu trop compliqué ;)
Je veux un forum où on se prend pas trop la tête donc Fiction And Fact ré-ouvrira ses portes bientôt ! Je peux pas donner la date, ça peut être demain ou dans une semaine, vous serez vite prévenu ♥

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mise au point ♥ [question ajouté + recherche de staff] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point ♥ [question ajouté + recherche de staff]   Mise au point ♥ [question ajouté + recherche de staff] Empty


Contenu sponsorisé est un grand bavard et te dit :
Revenir en haut Aller en bas
 

Mise au point ♥ [question ajouté + recherche de staff]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiction and Fact ::  :: The Fact :: i want to know everything :: Les grandes premières-
Sauter vers: