Communauté du RP Libre || Rejoindre cette communauté ?

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hit me and learn [JaeHee] TERMINÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Choe Tae Jun
Choe Tae Jun
cinderella
→ Messages : 45
→ Chapter : 61
→ Date d'inscription : 24/01/2012

→ Age : 36
→ Localisation : Juste derrière toi


Hit me and learn [JaeHee] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Hit me and learn [JaeHee] TERMINÉ   Hit me and learn [JaeHee] TERMINÉ EmptyVen 27 Jan - 16:20


Choe Tae Jun est un grand bavard et te dit :
Je fixai ma montre d’un air furtif et considéré que j’étais déjà en retard au cours que je devais donner à JaeHee. Je pressai le pas, joggant à travers la populace que contenait la ville en fin de soirée. Je savais de base qu’elle n’apprécierait certainement pas que je la fasse attendre de la sorte et je savais pertinemment qu’elle serait sûrement plus enragée que les autres soirs pour cette simple faute. D’un côté, ça pouvait être pratique pour l’entraînement, mais d’un autre, je ne voulais pas que JaeHee doute de moi, car je prenais ce cours très au sérieux. Car veut ne veut pas, c’est une attention particulière que je porte à cette fille pour lui donner un cours personnelle. Habituellement, c’est moi qui suit la pratique et non qui la donne… Fin bref.

Je finis par me pointer à la salle d’entraînement, découvrant qu’il ne restait que deux personnes. Un mec faisant de la musculation dans un coin et… JaeHee qui frappait ardemment sur le putching-bag. Un petit sourire en coin se dessina sur mes lèvres en la voyant à l’œuvre. Cela faisait plus de deux à trois fois par soir qu’elle venait ici pour s’entraîner. Je m’accotai contre le mur à côté de la porte d’entrée, croisant les bras sur mon torse. J’analysai ses coups, trouvant quelques petites failles en pensant d’une tactique à l’autre. Malgré tout, elle était une élève surprenante, car elle apprenait rapidement et elle était vachement déterminée à s’améliorer. Le seul défaut que je lui avais trouvé pour le moment, c’était d’être bornée. Je ne voulais pas de son argent, mais pourtant à chaque fin de soirée, lorsque j’arrivai chez moi et que j’ouvrai mon sac, il y avait un petit montant en guise de remerciement. Ce qu’elle ignorait, c’était que je gardais toute son argent pour une surprise.

Je sortie de mes pensées en étirant mon sourire. J’avais bien hâte de voir sa tronche lorsque je lui offrirai mon présent! Je me dirigeai vers la salle de bain des hommes, utilisant mon casier pour y foutre tout ce dont je n’avais pas besoin et pour y retirer ce qui me serait utile ce soir. Je pris le temps de me changer aussi, enfilant une camisole blanche, une paire de short noir, une nouvelle paire de bas et mes baskets. J’apportai mes gants de boxe, une serviette et ma gourde d’eau pour ensuite revenir à la salle d’entraînement. Je me dirigeai vers JaeHee, déposant subtilement mes trucs sur un banc non loin. Une fois à côté d’elle, j’arrêtai son poing lorsqu’elle s’apprêtait à frapper. Tout en tenant toujours son point, je vins frapper avec la paume de mon autre main au niveau du coude de JaeHee.

Tae Jun : « Reste rigide… Et arrange toi pour garder tes bras un peu plus au niveau de ton visage. La défensive est un élément important, car si tu te protège bien, il est facile de déstabiliser son concurrent et de bien rappliquer par après… »

Tout en parlant, j’avais positionné ses poings au niveau de son visage. Je lui fis une petite démonstration de ce que je voulais qu’elle accomplisse, lui expliquant chaque mouvement qu’elle devait faire. Puis je lui fis signe de venir avec moi. Je montai sur le ring, aidant JaeHee à faire de même.



Tae Jun : « Je veux que tu me frappes… »


Je me positionnai devant elle, prenant ma position défensive. C’était la toute première fois qu’elle m’affronterait. Car tout les cours précédents, elle avait pratiquée mes techniques sur le putching-bag. Il était temps pour elle d’augmenter un peu la dose de challenge. En plus comme ça, j’avais l’impression qu’elle oublierait mon retard en la montant d’un grade. Si c’est de la stratégie que j’utilise… Oui. Et je l’assume pleinement!


Dernière édition par Choe Tae Jun le Jeu 9 Fév - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kang JaeHee
Kang JaeHee
jack sparrow
→ Messages : 215
→ Chapter : 958
→ Date d'inscription : 11/01/2012

→ Age : 34
→ Localisation : N'importe où du moment que je m'occupe


Hit me and learn [JaeHee] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Hit me and learn [JaeHee] TERMINÉ   Hit me and learn [JaeHee] TERMINÉ EmptyLun 30 Jan - 21:40


Kang JaeHee est un grand bavard et te dit :
Avant, mes journées se résumaient à ça : me lever, aller bosser, et ensuite aller boire un verre là où travaille Jongmin. Maintenant, avant d'aller boire ce fameux verre, je fais de la boxe plusieurs fois par semaine. Et oui ! Depuis que j'ai rencontré TaeJun, c'est devenu un de mes passe-temps favoris. J'adore ça ! Bon, je n'irais pas jusqu'à dire que je me débrouille super bien, mais je me défend. Ce qui face à TaeJun n'est pas si mal que ça !

En fait, j'adore me défouler, et je crois que j'ai trouvé une façon de m'échapper un peu dans la boxe. Ca m'évite de trop penser (parce qu'en temps normal je pense trop, mon cerveau à tendance à chauffer plus que la normale...). Et puis du coup, après ces cours, lorsque j'arrive au bar de Jongmin, je n'ai plus tellement envie de boire. Ce qui en soit n'est pas une si mauvaise chose, parce que si je continue à tenir l'alcool comme je le fais, je vais mal finir.

Toujours est-il qu'après le boulot (j'ai laissé aux filles le soin de fermer la boutique, en même temps j'en dirige trois alors elles ont l'habitude de fermer toutes seules), j'ai sauté dans le premier taxi qui s'est présenté à moi. C'est tellement mieux de se laisser conduire plutôt que de prendre le volant. Cela dit, je sais conduire, mais je suis un vrai danger public, Sung-Young vous le dira...

Une fois arrivée à destination je saute du taxi et me précipite vers les vestiaires. Je me change en vitesse et fonce vers la salle d'entraînement. Tiens ! Monsieurs n'est pas là ? Tant pis, je vais commencer sans lui... Oh ! Il sait que je n'aime pas qu'il soit en retard, moi-même étant plus que ponctuelle, je ne comprend pas le gens qui arrivent à être en retard, ça me dépasse...

Tout d'un coup, alors que je m'apprêtais à frapper encore une fois sur ce gros sac dur, une main arrête mon point. Ah, monsieurs a finalement décidé de pointer le bout de son nez ?! Très bien, s'il veut se la jouer "cool, je ne suis en retard que d'un quart d'heure", il va voir ce qu'il va voir !

"Reste rigide… Et arrange toi pour garder tes bras un peu plus au niveau de ton visage. La défensive est un élément important, car si tu te protège bien, il est facile de déstabiliser son concurrent et de bien rappliquer par après…"

Tout en disant cela, il place mes bras correctement. Puis, il me montre ce qu'il veut que je fasse. Alors que je m'apprête à répéter le mouvement, TaeJun s'éloigne vers le ring et me fait signe de le suivre. Il me tend une main pour m'aider à monter. Je n'ai pas besoin de son aide mais je le laisse faire. Flatter l'égo des hommes est la clée du pouvoir pour une femme !

"Je veux que tu me frappes…"


TaeJun se place face à moi. Je ne suis pas sûre d'être prête pour l'affronter mais je ne montre pas mon appréhension. Je n'ai pas peur de lui faire mal, j'ai peut de me faire mal à moi... Cependant je me lance. Je sais que je ne vais pas faire ce qu'il faut, mais il me corrigera, il est là pour ça après tout. Je décide quand même de m'amuser un peu avant. J'ai envie de le prendre par surprise.

"Alors monsieurs le grand boxeur, tu étais en retard aujourd'hui !"


Doucement, je m'approche de lui a lui chuchotte à l'oreille :

"Pourtant, tu sais que je n'aime pas quand les gens sont en retard..."


Je m'éloigne légèrement de lui, je lui tire la langue et je frappe. Et oui, je n'y peux rien, ce mec me fait cet effet là. A chaque fois que je le vois, je retourne en enfance, j'ai envie de m'amuser. Les jours où nous avons cours, j'attend la fin de la journée avec impatience. JaeHee tu commence à t'attacher, ce n'est pas bien, pas bien du tout ! Malheureusement, je n'y peux rien.
Revenir en haut Aller en bas
Choe Tae Jun
Choe Tae Jun
cinderella
→ Messages : 45
→ Chapter : 61
→ Date d'inscription : 24/01/2012

→ Age : 36
→ Localisation : Juste derrière toi


Hit me and learn [JaeHee] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Hit me and learn [JaeHee] TERMINÉ   Hit me and learn [JaeHee] TERMINÉ EmptyMer 1 Fév - 4:48


Choe Tae Jun est un grand bavard et te dit :
    Toujours planté devant JaeHee, je m’amusai à contempler son visage. Les cheveux quelque peu en pagaille sous l’effort de l’entraînement lui donnaient un air rebelle, mais les traits de son visage sans imperfection démontraient sa beauté naturelle. Ses yeux, aussi foncé soient-ils, étaient d’un éclat ahurissant. De plus, elle était munit d’un corps de déesse. Vous savez, celui qui ferait tomber n’importe qui, n’importe où, n’importe quand? Et bien elle avait celui-là! Et j’imagine qu’un bon nombre d’hommes seraient prêts à échanger de place avec moi n’importe quand et ça, simplement pour son physique. Niveau psychologique, je ne la connaissais que vaguement, mais je savais pertinemment qu’elle avait tout un caractère… Ceci étant une bonne chose pour la boxe, mais peut-être un peu plus chiant en dehors de ce loisir. Bien qu’elle soit totalement le genre de femme qui m’attire habituellement, notre relation reste absolument… Professionnel! Fin bref. Je sortis de mon « admiration » assez rapidement, car la belle m’adressa la parole :

    JaeHee : « Alors monsieur le grand boxeur, tu étais en retard aujourd'hui! »

    Décidément, ma diversion n’a pas durée long feu. Moi qui croyais avoir semé ce petit défaut de ponctualité. Faut croire que je devrai me justifier. Ou pas? Tant qu’à moi, cette petite apparition à la « Je me la coule en douce » m’a tout de même permis de me rincer l’œil non? Y’a des avantages aussi à être un mec en retard! La preuve, c’est que la brunette s’approcha de moi pour me chuchoter à l’oreille : « Pourtant, tu sais que je n'aime pas quand les gens sont en retard... ». J’avalai difficilement ma salive, sursautant quelque peu en voyant son poing décoller. Je l’arrêtai mollement, un peu surpris de cette approche. C’est tout de même le premier à courte distance! J’esquissai un petit sourire amusé en lui faisant signe du menton de poursuivre ses attaques. Si elle veut jouer à ce petit jeu, je suis prêt à lui montrer qu’il se joue très bien à deux.

    Première phase. J’amorti la lignée de coup qu’elle me fila sans arrêt, lui assénant quelques un des miens pour toujours la mettre sur ses gardes, car la meilleure façon de ne pas se faire prendre est de toujours être sur la défensive. C’est alors qu’elle m’asséna un coup de pied improvisé, comme je le lui avais suggéré dans les cours précédents, histoire de varier un peu la cadence. Deuxième phase. À mon tour, je vins ajouter ma touche de déconcentration en empoignant sa jambe gauche et son bras droit pour l’attirer contre moi. Deuxième rapprochements risqués, mais très prometteur pour le prochain coup que j’allais effectuer. Nos visages près l’un de l’autre, nos respirations se mélangeant sous l’échauffement et la nouvelle ambiance qui s’installait entre nous. Accentuation des battements de cœur… Je plongeai mon regard dans le sien avant d’afficher un sourire narquois. Troisième phase. Avec mon pied gauche, je frappé le sien pour lui faire perdre l’équilibre, faisant exprès pour qu’elle sente la gravité sous elle en tombant sur le sol. Bien entendu, je la retins quelque peu, question ne pas la blesser non plus, car si c’est le cas, ceci est peut-être son unique et véritable premier combat. Une fois couché sur le ring, je m’éloigné un peu, lui laissant le temps de prendre deux bonnes pouffes d’airs.

    Tae Jun : « Relève toi. »

    Un mec sans pitié? Peut-être. Mais n’est-ce pas ça, le meilleur moyen de jouer au chat et à la souris? De plus, cette tactique créer un besoin incontestable de se venger, ce qui est autant bien pour la boxe que pour cette tournure de soirée. Je me retournai vers JaeHee, reprenant mon air sérieux d’entraîneur chiant.

    Tae Jun : « Ne me dis pas que c’est tout ce que tu à dans le ventre gamine? Je t’ai montré beaucoup mieux que ça… »

    La quatrième et toute dernière phase. La colère. Tout d’abord, il faut se défendre, analysant les manœuvres et les défauts du combattant avant de capituler. Ensuite vient le moment où on sort le grand jeu de déconcentration pour finalement faire l’arrogant et créer un envie mortelle chez son adversaire. Ainsi, le joueur du camp adverse n’a que pour but de se venger, donc il fait n’importe quoi, se fatigue vite et finit par ralentir, ce qui me donne amplement le choix et la plaisir de mettre fin au match! Seulement, avec mademoiselle ici présente, tout semble ce corsé… Car elle apprend vite de son professeur!
Revenir en haut Aller en bas
Kang JaeHee
Kang JaeHee
jack sparrow
→ Messages : 215
→ Chapter : 958
→ Date d'inscription : 11/01/2012

→ Age : 34
→ Localisation : N'importe où du moment que je m'occupe


Hit me and learn [JaeHee] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Hit me and learn [JaeHee] TERMINÉ   Hit me and learn [JaeHee] TERMINÉ EmptyMer 1 Fév - 17:26


Kang JaeHee est un grand bavard et te dit :
"Alors monsieur le grand boxeur, tu étais en retard aujourd'hui !"


Bon j'avoue, je l'ai provoqué, mais il ne fallait pas me chercher aussi ! Il sait que je n'aime pas qu'il soit en retard et puis lui il arrive je ne sais combien de temps après l'heure prévue ! Moi je ne suis jamais en retard ! (Mon dieu, faîtes que ça ne m'arrive jamais, ou alors si ça m'arrive, faîtes que ce ne soit pas pour un rendez-vous avec TaeJun, sinon il va me le faire payer...). Et qu'est-ce qui me prend de penser à un rendez-vous avec TaeJun !? J'ai dit que les mecs et moi c'était fini ! Mon dieu, mon dieu, mon dieu, je ne suis pas sûre que ces séances de boxe soient une bonne idée finalement... Mais bon, maintenant c'est trop tard, je suis sur le ring et j'en profite pour l'embêter un peu en chuchotant à son oreille. Je sais qu'il n'est pas insensible à mon charme.

Malheureusement, monsieur aussi est joueur, et lorsque je lui assène plusieurs coups à la suite les uns des autres, il ne se laisse pas faire ! C'est qu'il est vachement fort ! Et en plus il est beaucoup plus grand que moi, ce n'est pas facile de viser les bons endroits, surtout sachant que sa garde est imparable par rapport à la mienne. Malgré tout, je continu à faire pleuvoir des coups. Mais comme aucuns n'atteint vraiment sa cible, je tente un coup de pied comme TaeJun m'a appris. Malheureusement pour moi, en plus de predre légèrement l'équilibre, il profite de ma posture pour m'attrapper par une jambe et un bras. Je me retrouve donc collée à lui. Mon regard plonge dans le sien. Ses yeux sont extrêmements noirs (bon, d'accord, il est asiatique, c'est normal, mais ils sont vraiment super noirs !!!). Je fait glisser mon regard le long de sa machoire sexy (oui, une machoire peut être sexy...) puis j'arrive à ses lèvres terriblement tententes... JaeHee ! Réveilles-toi ! Ce mec est un... Mec ! Bon, d'accord, un mec majestueusement sexy mais ça reste un mec ! Avant d'avoir pu réagir face au sourire qu'il me lance, je me retrouve allongée par terre ! Espèce d'enfoiré ! T'en as profité ! Il ne pait rien pour attendre celui-là !

"Relève toi."


Relève toi, relève toi ! Il en a des bonnes lui ! Ca fait mal mince ! Malgré tout, je me remet difficilement debout en frottant mes fesses endolories. Il abuse quand même ! S'il croit que c'est drôle et bien il se trompe. Il a de la chance que je sois dans un de mes bons jours, je ne vais pas lui en vouloir... Enfin sauf s'il recommence.

"C'est pas juste ! Tu es vraiment beaucoup plus fort que moi !"

"Ne me dis pas que c’est tout ce que tu à dans le ventre gamine? Je t’ai montré beaucoup mieux que ça… "

Tu ne m'auras pas avec ça mon petit TaeJun ! Je sais comment ça fonctionne. Mettre l'autre en colère pour profiter de ses faiblesses, c'est une de mes grandes spécialité, je ne me laisserais pas avoir. Bon d'accord, je me suis laissé avoir il y quelques minutes, mais il ne fallait pas me faire ton regard de serial lover aussi !

Il faut que je me venge ! Pour ça, je fait des cercle autour de TaeJun en ondulant les anches histoire de bien l'embêter. Mais ne vous lerrez pas, j'en profite aussi pour me rincer l'oeil. Il a vraiment les muscles bien dessinés... Je regarderais bience qui se cache sous son débardeur... JaeHee reprend toi, tu t'es fait la promesse ne plus jamais tenter quelque chose avec un homme, tu as tenu quatre ans, ce n'est pas le moment de craquer !

Alors que je lui tourne autour, je remarque que nous ne sommes plus que tous les deux. Si ça continue, cette soirée va très mal se terminer. Enfin, surtout pour moi parce que je ne crois pas que TaeJun serait contre faire quelque chose de plus "corps à corps". Pour éviter de paraître trop embarrassée, j'essaie de faire diversion.

"Je ne sais pas si tu as remarqué, mais on est tout seul. Si je te fait mal, personne ne pourra voler à ton secours."


Je lui fait une petite grimace puis sans prévenir je lui fait un tacle. Ce que je n'avais pas prévu, c'est qu'en tombant j'allais me retrouver à califourchon sur lui. Je suis mal, vraiment très mal, surtout lorsque je commence à le fixer dans les yeux ! Avant de faire une bêtise je m'écarte et je m'assois à côté de lui.

"Désolée..."


Le pire c'est que je suis désolée mais je ne sais pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Choe Tae Jun
Choe Tae Jun
cinderella
→ Messages : 45
→ Chapter : 61
→ Date d'inscription : 24/01/2012

→ Age : 36
→ Localisation : Juste derrière toi


Hit me and learn [JaeHee] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Hit me and learn [JaeHee] TERMINÉ   Hit me and learn [JaeHee] TERMINÉ EmptyJeu 2 Fév - 5:39


Choe Tae Jun est un grand bavard et te dit :
    Je regardai JaeHee se remette sur pied et commencer à tourner autour de moi. Son regard était si perçant que pour le moment, j’avais l’impression d’être la proie d’un agresseur hors paire, plus particulièrement d’une tigresse, mais je ne me laissai pas distraire par cette tactique. Par contre, mes yeux étaient incapables de se décoller d’elle. Disons que son déhanchement subtilement prononcé était assez voyant pour capter une partie de mon attention. Bien entendu, je restai toujours sur mes gardes, car j’avais l’impression que d’un moment à l’autre, elle allait bondir et sortir ses griffes.

    JaeHee : « Je ne sais pas si tu as remarqué, mais on est tout seul. Si je te fais mal, personne ne pourra voler à ton secours. »

    Pour dire vrai, je n’avais même pas remarqué et cette simple inattention en disait long, car c’est en oubliant certains détails comme celui-ci qu’on se rend compte assez vite que notre attention est trop centré sur un seul point alors qu’habituellement, il est préférable de rester alerte à tout danger, autant sur le ring qu’à l’extérieur du centre de combat. D’ailleurs, la petite profita de cette faille pour passer à l’attaque. Une attaque que je n’ai même pas vue venir… Je dois avouer qu’elle était assez surprenante, car nous avons terminés tout les deux la chute sur le sol, elle par-dessus moi. Il y eu une seconde connexion visuel. Vous savez, quand on sait qu’il y à une chimie entre deux personnes par un simple regard? Eh bien c’est ce qui venait d’arriver avant qu’elle ne s’écarte en deux temps trois mouvements. Je toussotai légèrement, massant ma nuque tout en m’assoyant.

    JaeHee : « Désolé. »

    À ces mots, une petite tension se forma dans l’air. Je plier mes jambes contre mon corps, accotant mon coude contre mon genou et collant mon front dans le creux de ma paume. Je regardai JaeHee, commençant à comprendre que le jeu touchait à sa fin, car finalement il semblait plus la déstabiliser que d’autre chose. Malgré cela, j’étais curieux de savoir pourquoi. Pourquoi elle était désolée, pourquoi elle suivait des cours de boxe avec moi…? Car veut ne veut pas, cette jeune femme était encore un mystère à mes yeux.

    Tae Jun : « Tu sais, t’as pas à t’excuser. Au contraire… »

    Je regardai la belle avec certitude avant de me redresser, ressentant une toute petite douleur au bas du dos. Disons que l’atterrissage forcé avait été mal calculé, mais bon, c’est une partie du corps qu’une fois bien entraînée, elle s’endurcit vite. Je me penchai vers JaeHee, empoignant son bras pour l’obliger à se lever. Je sais que mes moyens ne sont peut-être pas des plus délicats, mais ils sont d’une efficacité incontournable. Une fois debout devant moi, je pris sa main pour refermer ses doigts dans sa paume, formant un poing.

    Tae Jun : « Il faut que tu assumes tes faits et gestes JaeHee… C’est le seul moyen de gagner. Il faut que tu ais confiance en toi! »

    Je portai son poing à son cœur, m’écartant tranquillement d’elle avant de croiser les bras et de la contempler pour la énième fois de la soirée. Je lui fis signe de la tête de prendre une petite pause avant de quitter le ring. En me dirigeant vers la salle de bain, je pris une bonne gorgée d’eau pour m’hydraté et m’essuyer la nuque avec ma serviette. Je la laissai pendre de chaque côté de mon coup lorsque je parsemé mon visage avec du liquide purificateur au dessus du lavabo. Mes mains appuyées sur les rebords du comptoir, je regardai mon reflet avec misère. « Il faut que tu assumes tes faits et gestes mon cu*l ouais… » Je suis un incapable de premier niveau en cette matière, car je n’assume pas toutes les actions que je pose. Il m’arrive parfois – souvent – de faire des erreurs et de les regretter. Pourtant, ma grand-mère m’a toujours dit de profiter de la vie à son maximum, car malheureusement elle est courte.

    Je soupirai longuement, ne sachant pas trop quoi penser. En ce moment, je ne sais même pas pourquoi je me suis réfugié dans la salle de bain. Il y a eu des rapprochements qui faisaient partie du jeu et ça finit là. Pourquoi en faire toute une scène? Peut-être parce que JaeHee semblait plutôt confuse vers la fin et que, intérieurement, je sentais aussi certains questionnements me démanger, ce qui m’a porté à justifier ses gestes… Ses gestes qui, en y pensant bien, ne m’ont pas laissé indifférent. Je roulai des yeux, commençant à me trouver pathétique. Ce n’est pas vraiment mon genre de m’interroger sur ce genre de chose. Habituellement, j’en profite un point c’est tout. Alors pourquoi maintenant je m’en soucis? Parce qu’elle semble toute aussi mêlée que moi ou bien je me trompe? Je secouai la tête, mettant enfin un terme à ses conneries. S’il y avait qu’à avoir quelque chose entre nous, et bien il y aura ce qu’il y aura à avoir!

    Je ressortis, plus confiant que jamais, buvant une deuxième lampée d’eau. Je revins vers JaeHee, assise sur un banc non loin. Je pris place à ses côtés, décidant de mettre certains points sur les « i ».

    Tae Jun : « Je veux une raison… Une raison qui explique pourquoi tu es ici. Ce n’est pas obligé d’être en détail si c’est trop personnelle, mais savoir pourquoi tu veux cet entraînement pourrait m’aider à t’enseigner… »

    Bien entendu, je lui mentais sur toute la ligne… Je voulais simplement connaître la raison du pourquoi, car finalement, ma curiosité l’a remporté. Bah quoi! Vous savez qu’une nana est tombée amoureuse de moi lorsque j’allais m’entraîné au gym autrefois et que je ne l’ai su que quelques mois plus tard, par un de mes amis. Je trouve ça plutôt décevant d’avoir été dans l’insouciance tout ce temps. Alors là, si la même histoire se déroule, je pourrai au moins prévoir le coup et pas tout gâcher. Après tout, je suis peut-être seulement entrain de divaguer… Je me dis qu’au moins, JaeHee vaut le coup de s’informer pour ne pas faire fausse route, non? Si jamais c’est le cas, je prendrai le temps d’établir notre relation et, si jamais je me goure, je pourrai au moins… Faire en sorte que ça le devienne? Je vais peut-être trop vite en affaire, uh uhm…
Revenir en haut Aller en bas
Kang JaeHee
Kang JaeHee
jack sparrow
→ Messages : 215
→ Chapter : 958
→ Date d'inscription : 11/01/2012

→ Age : 34
→ Localisation : N'importe où du moment que je m'occupe


Hit me and learn [JaeHee] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Hit me and learn [JaeHee] TERMINÉ   Hit me and learn [JaeHee] TERMINÉ EmptyJeu 2 Fév - 11:07


Kang JaeHee est un grand bavard et te dit :
Je ne pensais vraiment pas me venger en lui tombant dessus, malheureusement pour moi, c'est bien ce qu'il s'est passé. Ce n'était pas volontaire, je voulais juste le faire tomber pour me venger ! Je n'avais pas vraiment envie de me retrouver coller à lui plus que nécessaire. Mais étant donné que je suis à califourchon sur lui, je ne crois pas que je puisses être encore plus proche de lui. Pourtant, lorsque je m'écarte en bredouillant un vague "désolée...", je vois bien que je ne suis pas la seule à être embarrassée. TaeJun s'assoie à mes côté tout en se frottant la nuque. Les mecs font souvent ça quand ils se sentent gênés, moi je tire sur le bas de mon short histoire de m'occuper les mains. J'ai peur de les voir trembler. Je ne sais pas ce qu'il m'arrive.

"Tu sais, t’as pas à t’excuser. Au contraire…"


Je sais que je n'ai pas à m'excuser. Mais j'ai l'impression d'être en train de faire une grosse bêtise et je crois que le pire c'est que j'ai envie de faire cette grosse bêtise. Parce que j'en ai marre d'être malheureuse, parce que j'en veux à certaines personnes de m'avoir fait du mal ce qui fait que je ne fait plus vraiment confiance au gens. J'ai envie de faire confiance à TaeJun, à Jongmin ou même à Hyuk-Wan, mais c'est plus fort que moi, je n'y arrive pas.

TaeJun se lève puis il me force à en faire de même. Heureusement qu'il ne m'a pas tendu la main pour que je la prenne parce que je ne suis pas sûre que je l'aurais prise... Mais monsieur est patient. Doucement, il prend ma main dans la sienne. Je ne peux même pas le regarder dans les yeux tellement je m'en veux de ne pas lui accorder ma confiance.

"Il faut que tu assumes tes faits et gestes JaeHee… C’est le seul moyen de gagner. Il faut que tu ais confiance en toi!"


Je sais, je ne le sais que trop bien. Le problème se ne sont pas mes gestes calculés, ceux-là, je les assume pleinement. Le problème c'est les autres, les gestes que me font faire mes sentiments. Ceux-là, je ne les assume pas, j'ai peur de les assumer parce que j'ai peur de ce que les gens peuvent me faire, et aussi de ce que je peux moi-même me faire.

Il me rend ma main et même si j'ai encore la tête baissée, je le sens qui m'observe. Lorsque j'ose enfin le regarder en face, il me fait signe de prendre un petite pause, puis il se dirige vers les vestiaires. Une fois qu'il a disparut de ma vue je me laisse tmber sur le ring que je frappe de mon poing. Je sens des larmes montrer le bout de leur nez au coin de mes yeux. Pourquoi je pleure tout le temps en ce moment moi !? Péniblement je me relève, descend du ring et vais m'assoire sur un banc où j'ai posé ma bouteille d'eau. J'en prend une gorgée parce que c'est tout ce que j'ai à faire. Soudain, alors que j'étais perdue dans mes pensées, TaeJun se pose à mes côtés.

"Je veux une raison… Une raison qui explique pourquoi tu es ici. Ce n’est pas obligé d’être en détail si c’est trop personnelle, mais savoir pourquoi tu veux cet entraînement pourrait m’aider à t’enseigner…"


Je ne sais pas si je peux lui faire confiance. Malgé tout, lui, semble m'offrir son aide et je n'ai pas le droit de la refuser comme ça. Parce que j'ai vraiment besoin d'aide, maintenant plus que jamais...

"Je... C'est compliqué... Et je sais que tu vas probablement me juger, mais s'il te plaît, essaie au moins de ne pas le faire, d'accord ?"


D'un regard, je capte son accord. J'ai besoin de parler er je sais que parler à TaeJun sera beaucoup plus profitable que de parler à un psy. j'appuie mon os contre le mur et j'entoure mes jambe de mes bras. La seule personne à m'avoir vu dans cette position c'est Haewon, le seul homme à qui je fais vraiment confiance...

"Quand... Quand j'étais au lycée, j'ai eu une expérience avec un garçon qui a mal tournée. Des photos de moi se sont retrouvées partout dans le lycée et... J'ai fuit... Je suis partie à Los Angeles. Je pensais que je voudrais me venger si jamais je retrouvais les personnes qui m'ont fait du mal, mais je ne suis plus sûre de vouloir le faire..."


Je tourne mon regard vers lui, je n'arrive pas à voir ce qu'il ressent, pourtant, normalement, je suis douée pour deviner ce genre de choses.

"Depuis ce jour je n'ai plus jamais fais confiance à aucun homme. Si j'ai envie de m'amuser, je drague, ça ne va pas plus loin. J'ai eu un seul petit ami dans ma vie et il m'a détruite."


Je lui ai tout dit, je n'aurait peut-être pas du. Je ne sais pas ce qui m'a prit, je commence déjà à le regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Choe Tae Jun
Choe Tae Jun
cinderella
→ Messages : 45
→ Chapter : 61
→ Date d'inscription : 24/01/2012

→ Age : 36
→ Localisation : Juste derrière toi


Hit me and learn [JaeHee] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Hit me and learn [JaeHee] TERMINÉ   Hit me and learn [JaeHee] TERMINÉ EmptyMar 7 Fév - 2:21


Choe Tae Jun est un grand bavard et te dit :
    JaeHee : « Je... C'est compliqué... Et je sais que tu vas probablement me juger, mais s'il te plaît, essaie au moins de ne pas le faire, d'accord ? »

    J’haussai un sourcil, curieux de sa demande spéciale. Premièrement, ce qu’elle ignore totalement de moi, c’est mon côté honnête et sans jugement. Je dis pratiquement tout ce que je pense – sauf lorsqu’il est préférable que je me taise, car veut ne veut pas, la vérité peut parfois faire plus mal que le mensonge -, et je juge que très rarement les gens. Disons que je préfère me faire ma propre opinion, sans me fier aux commentaires des autres. Alors dans tout les cas, il est sûr et certain que j’écouterai JaeHee sans prononcer le moindre mot, car après tout, n’est-ce pas moi qui lui ais demandé de me donner la raison pour laquelle elle est ici, en ce moment? Donc j’acquiesçai subtilement pour lui montrer mon accord. Elle s’installa dans la position d’un fœtus avant d’ouvrir le discours.

    JaeHee : « Quand... Quand j'étais au lycée, j'ai eu une expérience avec un garçon qui a mal tournée. Des photos de moi se sont retrouvées partout dans le lycée et... J'ai fuit... Je suis partie à Los Angeles. Je pensais que je voudrais me venger si jamais je retrouvais les personnes qui m'ont fait du mal, mais je ne suis plus sûre de vouloir le faire... »

    Je restai sans émotions, écoutant attentivement les détails les plus mineurs jusqu’aux plus majeurs, captant dans la sonorité de sa voix la honte qu’elle avait envers sa personne, la tristesse qu’elle avait accumulée depuis tout ce temps, l’effroyable colère qu’elle ressentait vis à vis les gens qui avaient planifiés sa perte. C’était injuste, tout simplement immérité. Même si je ne le démontrais guère, l’envie de me lever et de partir à la recherche de ces gens m’envahissait. Malgré le fait que moi et JaeHee ne nous connaissions à peine, je sentais une certaine complicité entre nous deux. Je sentais à la fois le besoin de la protéger et une drôle d’envie de l’avoir à mes côtés, histoire de garder un œil sur elle, bien sûre – uh hum…

    JaeHee : « Depuis ce jour je n'ai plus jamais fais confiance à aucun homme. Si j'ai envie de m'amuser, je drague, ça ne va pas plus loin. J'ai eu un seul petit ami dans ma vie et il m'a détruite. »

    Je détourner mon regard, serrant la mâchoire. Je pris une grande inspiration, avalant difficilement ma salive. Deux choses viennent me titiller l’esprit. Tout d’abord, si elle n’a plus confiance en aucun homme, que fait-elle ici à me raconter cette histoire? Ais-je réussi à gagner un minimum de confiance envers elle grâce au combat de corps à corps? J’en ignore la réponse, et bien franchement, je pense qu’il n’est pas nécessaire de lui poser la question. Ensuite, il y a le fait que tout ce qu’elle fait à présent, c’est draguer… Un jeu que nous avions commencés à employer ensemble dès ce soir. Encore une fois, je ne sais pas si cette nouvelle façon d’agir est due pour l’entraînement, mais je suis persuadé d’un truc… C’est qu’elle ne m’est pas indifférente. Elle me plaît physiquement et, plus j’apprends à la connaître, plus je l’apprécie. Peut-être que c’est un bon ou mauvais signe, mais dans les deux cas, je vais m’arranger pour venir en aide à cette charmante demoiselle en détresse. Je vais poursuivre ses cours, sans pour autant m’attarder à la raison pour laquelle elle se bat, car je ne veux pas commencer à prendre pitié d’elle et lui montrer n’importe quoi comme techniques.

    Je reposai toute mon attention sur JaeHee, approchant ma main de mon visage pour caresser sa joue, mais je m’empêcher de toucher sa joue lorsque je m’imaginer la galère qu’elle a due affrontée seule. Je rangeai ma main le long de mon corps, laissant entendre un « désolé » incertain. Si je commençais déjà à surveiller touts mes faits et gestes envers elle en ayant en arrière pensée la douleur qui la rongeait, je vais finir par devenir fou. Je regardai l’heure sur l’horloge, analysant combien de temps il restait à notre à cours. C’est alors que j’eu une petite idée. Je me levai pour me diriger vers l’horloge, prenant celle-ci entre mes mains.

    TaeJun : « Je ne sais pas pourquoi je fais ça, mais je pense que c’est le meilleur moyen pour ce soir… »

    Tout en disant cela, j’avais pris le temps de reculer le temps, alias une bonne heure plus tôt, lorsque j’étais supposé être là, attendant l’arrivée de mon élève. Je repositionnai l’horloge à son endroit, me retournant vers JaeHee tout en époussetant mes mains l’une contre l’autre. Je m’arrêtai devant elle, lui faisant signe de se lever à son tour. Une fois face à moi, je posai mes mains sur mes hanches, m’engageant dans une explication soi-disant… Complexe.

    TaeJun : « Une heure plus tôt, j’ignorais cette histoire… Et j’ai l’intention de l’oublier pour un certain moment. Je pense qu’il est préférable que je reste concentré seulement sur la manière de combattre, car si je commence à m’aventurer dans tes problèmes… Je risque d’être plus chiant que d’autre chose… »

    Un petit rire s’immisça à la fin de ma phrase. J’étais très sérieux, mais j’essayais de dissiper le tout dans une atmosphère plus calme que stressante. Car oui, même si je semble être un espèce de grand dur à cuire, je suis plutôt le genre de gros calinours qui veut aider tout le monde et, parfois il arrive que je m’intègre trop dans les situations problématiques des autres. Alors il vaut mieux pour moi de rester à l’écart des sentiments et de s’en tenir à la cause principale.

    TaeJun : « Et… Je pense qu’on ne devrait pas jouer au… Au chat et à la souris. Je comprends que tu as besoin de combler certaines envies simplement pour t’amuser un peu, mais de mon côté, si on y joue trop souvent, je risque de… De développer des euhm.. Enfin tu sais, le genre de trucs qui… »

    Tae Jun, tu t’enfonces en essayant de t’expliquer… Je raclai ma gorge nerveusement, déviant aussi mon regard vers le sol. Encore une fois, j’étais impuissant. Ça, c’est un autre truc qu’elle ignore de moi. Lorsque tout commence à devenir compliquer, je flanche. Je craque sous la nervosité et je commence à bégayer comme un empoté. Rien de bien amusant quoi! Je pris une grande inspiration, roulant des yeux sous ma faiblesse incomparable.

    TaeJun : « Ce que je veux dire c’est que ça risque de se corsé… »

    Je plongeai mon regard dans ses prunelles, me disant que peut-être qu’elle comprendrait mieux à travers une conversation visuelle. Je soupirai longuement, commençant à sentir une chaleur intense s’éprendre de moi. Alors je décidai de clore le tout.


    TaeJun : « Je vais… Allez prendre une douche. »

    Sans rien ajouter, je me dirigeai vers le vestiaire des hommes, prenant mes effets personnels au passage. C’est alors qu’une seconde idée me vint en tête. Si seulement tout ce que je m’apprête à lui dire pourrait ne pas contredire tout ce que je venais de lui raconter… Dans l’encadrement de la porte, je me retournai vers JaeHee.

    TaeJun : « D’ici une heure, je risque d’allez faire un tour au bar du coin… Si tu veux, on pourrait discuter des dates de nos prochains cours ainsi que de certaines tactiques autour d’un verre… Si tu ne peux pas, je comprendrai. »

    Je lui esquissai un sourire franc avant de pénétrer dans la salle. Je préférais laisser sa réponse en suspense, car ainsi je ne pourrai pas me faire d’idée… Car oui, je viens d’inviter mon élève à prendre un verre après quelques rapprochements insignifiants et une confession. Si je suis crédible? Pas pour deux cents…
Revenir en haut Aller en bas
Kang JaeHee
Kang JaeHee
jack sparrow
→ Messages : 215
→ Chapter : 958
→ Date d'inscription : 11/01/2012

→ Age : 34
→ Localisation : N'importe où du moment que je m'occupe


Hit me and learn [JaeHee] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Hit me and learn [JaeHee] TERMINÉ   Hit me and learn [JaeHee] TERMINÉ EmptyMer 8 Fév - 10:25


Kang JaeHee est un grand bavard et te dit :
"Depuis ce jour je n'ai plus jamais fais confiance à aucun homme. Si j'ai envie de m'amuser, je drague, ça ne va pas plus loin. J'ai eu un seul petit ami dans ma vie et il m'a détruite."

Je n'arrive pas à croire que j'ai dit ça. Déjà je lui ai raconté ce qui m'est arrivé, ça passe encore, mais lui dire que je n'ai eu qu'un seul petit copain ! Ce garçon a vraiment une mauvaise inflence sur moi, j'ai l'impression que je peux lui raconter n'importe quoi, il le gardera pour lui. Mais bon, je ne vais pas lui étaler ma vie non plus. C'est lui qui m'a demandé pourquoi je suis ici, à prendre des cours de boxe, mais quand même, je ne pense pas qu'il veuille devenir mon psy. Le dernier que je suis allé voir, je l'ai rendu dingue. Pas que j'ai vraiment besoin de voir un psy (quoique parfois ce n'est pas du luxe), mais ça se fait de plus en plus dans mon milieu. Enfin bref, là, tout de suite, j'aurais bien besoin d'une séance de thérapie, je ne sais même plus pourquoi je suis là, pour me venger, pour me défouler, ou tout simplement pour TaeJun ?

En pensant à TaeJun... IL ne m'a pas jugé, il n'a rien dit, il te m'a pas dit que j'étais une peureuse, que j'aurais du rester et affronter cet être immonde qui m'a détruite (soyons honnête, il n'était pas seul, mais ça n'empêche pas). Beaucoup de personne m'ont dit que j'aurais du rester au lycée, que j'aurais du garder la tête haute. Mais ces personnes ne savent rien. TaeJun, lui, ne me juge pas. Du moins, il ne l'a pas encore fait, ça va peut-être venir. Alors que je reporte mon attention sur lui, il appriche sa main de mon visage mais s'arrête à quelques centimètres de ma joue. Dans son regard, je ne vois pas de pitié. C'est la première personne qui ne ressent pas de la pitié quand je lui raconte cette histoire. Franchement, ça fait du bien. Ce que je vois dans son regard ressemble plus à de la colère. Dirigée contre qui ? Contre moi pour lui avoir raconté ça ? Contre ceux qui m'ont fait du mal ? Contre lui même pour m'avoir demandé de lui raconter ? Je ne sais pas et je ne lui pose pas la question. Tout d'abord parce qu'il a l'air gêné et ensuite parce qu'il ne m'en laisse pas le temps.

"Je ne sais pas pourquoi je fais ça, mais je pense que c’est le meilleur moyen pour ce soir…"


Tout en disant cela, il décroche l'affreuse pendule accrochée au mûr (jamais je ne mettrais un truc comme ça dans mon salon...) et il remonte le temps de une heure. Puis il reviens vers moi. Je me met debout en attendant des explications.

"Une heure plus tôt, j’ignorais cette histoire… Et j’ai l’intention de l’oublier pour un certain moment. Je pense qu’il est préférable que je reste concentré seulement sur la manière de combattre, car si je commence à m’aventurer dans tes problèmes… Je risque d’être plus chiant que d’autre chose…"


Il est... Incroyable. Il n'y a pas d'autre mot. Il aurait pu me dire tout un tas de trucs pour me réconforter et tout et tout, mais au lieu de ça, il préfère ne pas tenir compte de ce que je lui ai raconté. Et je lui en suis complètement reconnaissante. Vraiment. Je suis prête à le remercier comme il se doit, mais encore une fois, il ne m'en laisse pas le temps !

"Et… Je pense qu’on ne devrait pas jouer au… Au chat et à la souris. Je comprends que tu as besoin de combler certaines envies simplement pour t’amuser un peu, mais de mon côté, si on y joue trop souvent, je risque de… De développer des euhm.. Enfin tu sais, le genre de trucs qui…"


Ca s'appelle des sentiments TaeJun, des sentiments. Mais il est tellement gêné que je n'ai pas vraiment envie d'en rajouter un couche. De plus, il n'a vraiment pas besoin de moi pour s'enfoncer, il le fait très bien tout seul. D'un coup, alors qu'il commence à rougir, il me déclare qu'il va prendre un douche. Comme ça, sans rien ajouter d'autre. Je suis tellement stupéfaite que je n'ose même plus bouger. Alors qu'il s'apprête à fermer la porte, il se tourne vers moi.

"D’ici une heure, je risque d’allez faire un tour au bar du coin… Si tu veux, on pourrait discuter des dates de nos prochains cours ainsi que de certaines tactiques autour d’un verre… Si tu ne peux pas, je comprendrai."


Mes yeux s'ouvrent comme deux billes bien rondes (en même temps une bille c'est rond...). Il me propose d'aller boire un verre (il apprendra que je ne refuse jamais de boire, bon, ça m'arrive quand même, je n'ai pas envie de finir alcoolique...) et il n'attend aucune réponse. Il ferme la porte comme ça ! Il va voir ! Il croit quoi lui ! D'un pas décidé je me dirige vers le vestiaire des garçons. Si il est tout nu, tant pis, je ferais avec, ça ne sera pas la fin du monde. Heureusement pour moi, il est encore en short. Ouf ! Je me colle prêt de lui.

"Quand tu invites une fille, attend qu'elle te réponde, à moins qu'elle te fasse signe qu'il n'y aura pas de réponse. Je rentre chez moi me préparer et je te rejoint."


Je lui fait un bisous rapide sur la joue histoire de lui montrer que j'ai vraiment envie d'y aller. En même temps, je pense qu'il a vu que je voulais venir vu comment mes yeux brillent... Une fois de retour à la porte, je me tourne vers lui.

"Et ne commence pas à boire sans moi !"


Je ferme la porte en riant. Je suis chiante, vraiment, mais qu'est-ce que j'aime ça ! La soirée n'est pas encore terminée, et j'ai vraiment envie de la passer avec TaeJun. Je m'attache à lui, je ne sais pas si c'est une bonne chose mais je n'y peux rien, c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Hit me and learn [JaeHee] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Hit me and learn [JaeHee] TERMINÉ   Hit me and learn [JaeHee] TERMINÉ Empty


Contenu sponsorisé est un grand bavard et te dit :
Revenir en haut Aller en bas
 

Hit me and learn [JaeHee] TERMINÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiction and Fact ::  :: Kangnam ; 강남구 :: Les rues-
Sauter vers: