Communauté du RP Libre || Rejoindre cette communauté ?

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ❝ Alors petit ange, on vient découvrir d'autres horizons ? <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jung Min Ah
Jung Min Ah
cruella
→ Messages : 389
→ Chapter : 722
→ Date d'inscription : 20/12/2011

→ Localisation : Dans un lit, à voir avec qui. <3 /sbaff


❝ Alors petit ange, on vient découvrir d'autres horizons ? <3 Empty
MessageSujet: ❝ Alors petit ange, on vient découvrir d'autres horizons ? <3   ❝ Alors petit ange, on vient découvrir d'autres horizons ? <3 EmptyDim 15 Jan - 16:16


Jung Min Ah est un grand bavard et te dit :
« On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous.
»

— Neverland.


    Elle tituba et s'accrocha à la porte en riant fortement. Oui bonsoir voici Jung Min Ah dans son plus bel état. Bon, c'était pas de sa faute, tout le monde lui offrait des verres, elle acceptait. Elle détestait ruiner son argent pour la tronche des autres. Elle sentit son portable vibré. Elle ne savait pas pourquoi mais durant la soirée, elle avait été prise d'une envie d'embêter YuJeong. Et voilà, maintenant la fée allait venir chez elle boire un coup alors que de base, Min était déjà morte; Elle ne savait même pas ce qui lui avait prit. La dernière fois qu'elle avait parlé avec Yu, ça a finit se terminer en bagarre - heureusement que MiYon avait été présente pour calmer les ardeurs de la Kwon, elle agissait vraiment sans réfléchir. Mais au fond, la Queen l'a trouvait plutôt marrante, c'est pour ça que pour son sms "fou" elle avait directement penser à elle. Elle continua d'avancer chez elle, Yu allait bientôt arriver selon le sms qu'elle venait de recevoir donc il fallait qu'elle débouche une bouteille. Faire cela seul, c'est sympa mais à deux, c'est toujours mieux. Elle enleva ses talons à l'entrée et marcha pour sortir une bouteille, déjà fallait qu'elle la trouve. Cherchant tant bien que mal, elle la prit pour ensuite la déposer sur la petite table dans le salon. Elle fut vraiment heureuse que son père soit parti en voyage d'affaire. Son travail de ministre lui prenait tellement de temps que même si il faisait attention à elle, quand il avait ces voyages, il ne pouvait pas le faire et elle, elle pouvait faire la fête.

    En sautillant, elle partie chercher les deux coupes et retourna encore une fois dans le salon pour les déposer. Ensuite, elle se dirigea vers l'une des immenses salle de bain. Elle se recoiffa, et remit bien son maquillage. Il n'y avait plus grand chose après la soirée qu'elle venait de passer. Parfaite. Elle jeta un coup d'oeil sur sa tenue. Une robe rouge moulante et courte, comme elle avait l'habitude de porter et qui la mettait en valeur. Oui, elle se trouvait belle comme ça. Lorsqu'elle entendit la sonnette retentir, elle se dépêcha d'aller ouvrir pour accueillir sa petite fée, ou son ange. Enfin, ça dépendait, quand elle buvait un peu, elle aimait donner des surnoms affectifs à tous, même ceux qui ne l'aimait pas vraiment, hohoh.

    — Yuuu. Mon angeeee ! Rentre, vieent.

    Elle lui colla un énorme bisou sur la joue, avant de la tirer dans le salon. Personne n'a jamais vu MinAh comme ça. Quoi que, avant elle était comme ça, mais naturellement et moins exagérée.

    — Tu aimes ma robe ? Et tu as apporté ta boisson génial que j'ai jamais goûté ?

    Et oui. Quand elle buvait la Jung était d'une part, trèèès joyeuse, et bizarrement gentille - et un peu plus dragueuse qu'à son habitude.. Queen sentait que cette soirée allait vraiment être mouvementé, huhu.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

❝ Alors petit ange, on vient découvrir d'autres horizons ? <3 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Alors petit ange, on vient découvrir d'autres horizons ? <3   ❝ Alors petit ange, on vient découvrir d'autres horizons ? <3 EmptyMar 24 Jan - 14:52


Invité est un grand bavard et te dit :
Spoiler:

Le bâton de sucre bleu fondant lentement dans la bouche de la jeune fille. Allongée sur son lit, des mangas éparpillés partout autour d’elle, Yujeong attendait un message, un message qui déciderait de la suite de sa soirée. Le blackberry recouvert d’une coque en mousse Rirakkuma vibra, la main de l’adolescente se posa dessus et ouvrit le message. C’était bon, il était temps de se bouger les fesses la soirée allait s’annoncer intéressante.
Sans prendre le temps de se changer, la petite Kwon attrapât son sac en toile et fourgua à la va vite une bouteille de poudre de fée, son appareil photo, une brosse à dent et un grand t-shirt qui lui servait de pyjama.
Tout en courant dans l’appartement Yujeong lançât un « je dors dehors ce soir » au majordome, enfila ses basket et claqua la porte en sortant. La mode tout ça, c’était pas vraiment son truc, les sweet shirt, les jeans, les joggings c’était son dada, et ça lui suffisait, elle trouvait déjà qu’elle perdait bien assez de temps pour se démêler les cheveux, alors elle n’allait pas en mettre d’avantage pour choisir ses vêtements.
Direction, la magnifique résidence de Jung Minah, oui cela pouvait paraître étrange, mais Yujeong allait bien rendre visite à Minah. La raison, la jeune femme semblait avoir un peu bu et avait via ses messages des paroles sympathique et enjoué, cela était plutôt rare venant d’elle, alors la curiosité de Yujeong n’avait pas résisté. Cela faisait quelques minutes qu’elles discutaient par texto, et il n’avait fallut que le feu vert à Yu’ pour qu’elle ne se lance dans cette nouvelle aventure.
Sur le trajet elle rédigea un nouveau sms, et se mis à trottiner de plus en plus vite, décidemment elle était bien excitée à l’idée de voir une Queen ivre et gentille ce soir.
Arrivé à la résidence, l’accueil fut chaleureuse voir plus, Minah se jeta quasiment au cou de Yu’ ce qui surprit un temps soit peu la jeune fille. Elles qui étaient ennemies, voir ennemies juré ! Qu’est ce qui avait bien pu changer ? Bonne question !
« Yuuu. Mon angeeee ! Rentre, vieent. »
La jeune fille eut le droit à un bisous, avant d’avoir un mini défilé de mode, Minah tournât sur elle même avec un grand sourire dévoilant sa robe et demandant à la petite coréenne ce qu’elle en pensait. Qu’allait elle bien pouvoir répondre, les robes ce n’était pas son truc, mais tant pis, Yu’ ne mentait jamais, quitte à se faire taper sur les doigts tant pis !
« euh oui j’ai ma bouteille … bah t’as robe elle est euh … jolie … je suppose … enfin peut-être. »
L’alarme dans le cerveau de Yu’ se mit en marche, oulah, c’était peut-être pas la bonne réponse ! Mais pas le temps de s’en formaliser, elle avait un appartement à visiter. Défaisant ses chaussures dans l’entrée, Yu’ posa son sac contre le mur et commençât à courir dans le couloir direction le salon avec les bras grand ouvert, les yeux pétillant de malice et fantaisie.
« Alors c’est à ça qu’elle ressemble ta tour d’ivoire ? C’est joli, je m’y ferais facilement !! »
S’affalant sans gêne sur le canapé, Yu’ allongea ses jambes sur le cuire en observant le plafond, même le plafond avait quelque chose de classe, la coréenne comprenait mieux pourquoi Minah se prenait pour une reine, elle vivait dans un univers semblable à ce que l’on pouvait voir dans les super production américaine, une vrai princesse, pas de doute, tout était brillant et classe jusque dans les moindres détails.
Revenir en haut Aller en bas
Jung Min Ah
Jung Min Ah
cruella
→ Messages : 389
→ Chapter : 722
→ Date d'inscription : 20/12/2011

→ Localisation : Dans un lit, à voir avec qui. <3 /sbaff


❝ Alors petit ange, on vient découvrir d'autres horizons ? <3 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Alors petit ange, on vient découvrir d'autres horizons ? <3   ❝ Alors petit ange, on vient découvrir d'autres horizons ? <3 EmptyVen 3 Fév - 17:23


Jung Min Ah est un grand bavard et te dit :
    Après lui avoir collés de gros bisous, Min Ah s'éloigna pour jauger Yu Jeong du regard. Cette fille était totalement naturelle, et c'était génial, pensait Min seulement si elle avait été dans son été à peu près normal, elle aurait trouvé cela pathétique. Mais bon, pour le moment, elle n'en n'avait rien à faire de comment était habillée Yu, ce qui comptait, c'était qu'elle était présente et qu'elle ne lui avait pas mit un vent - comme avait pensé la Queen. Parce que, avouez, Kwon Yu Jeong chez Jung Min Ah, c'était quasiment impensable il n'y a même pas quatre heures. Elles ne se ressemblaient pas du tout, ni physiquement, ni mental, et n'avait pas une bonne relation; pire, elles se haïssaient. Yu Jeong était jalouse parce que Min Ah draguait Sang-Min, puis la Queen était trop hautaine, concernant Min Ah, elle détestait Yu Jeong parce qu'elle était simplement... elle. Une gamine effrontée. Min jugeait souvent les gens vite, surtout par leur physique, elle l'avouait mais quand même ! Cette "fillette" lui paraissait insupportable.

    « euh oui j’ai ma bouteille … bah t’as robe elle est euh … jolie … je suppose … enfin peut-être. »

    Pourtant, à ce moment où Min Ah aurait du être fâchée parce que Yu Jeong ne lui disait pas qu'elle était belle, ni elle, ni sa robe, Min eut un sourire et la trouva mignonne. A croquer. La Queen eut juste un sourire.

    — Impec' pour ta bouteille, tu es la meilleure ! Et merci... ?

    Elle n'eut aucune réponse car la jeune fille posa son sac avant de courir vers le salon, Min Ah sur ses pas - sans pour autant courir, la Reine ne savait pas courir avec classe encore.

    « Alors c’est à ça qu’elle ressemble ta tour d’ivoire ? C’est joli, je m’y ferais facilement !! »

    Min Ah hocha la tête.

    — Yep. Je sais que c'est joli, mais je dirais même plus, ma tour est magnifique, héhé.

    Quoi ? Fallait bien se lancer des fleurs de temps en temps. Yu Jeong s'installa sur le canapé puis sembla s'intéresser au plafond. La jeune femme eut une moue boudeuse. Un plafond était-il plus intéressant qu'elle ? Ce n'était PAS possible. Elle se mit devant le canapé et pencha sa tête juste au dessus de celle de Yu avec un joli sourire.

    — Dit moi. Pourquoi dans ton message, tu étais pas d'humeur à "te battre" ?

    En attendent la réponse, Min Ah commença à servir les coupes qu'elle avait déjà sortie tout à l'heure puis prit les deux avant d'en tendre une à Yu, le temps que cette dernière se mette bien.

    — Tu en veux une ou je bois les deux toute seule ?

    Pas prudent de laisser boire encore Min Ah. Nop vraiment pas, après, elle allait être moche, et elle détestait être moche.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

❝ Alors petit ange, on vient découvrir d'autres horizons ? <3 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Alors petit ange, on vient découvrir d'autres horizons ? <3   ❝ Alors petit ange, on vient découvrir d'autres horizons ? <3 Empty


Contenu sponsorisé est un grand bavard et te dit :
Revenir en haut Aller en bas
 

❝ Alors petit ange, on vient découvrir d'autres horizons ? <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiction and Fact ::  :: Kangnam ; 강남구 :: Les Résidences (luxe) :: Jung Min Ah-
Sauter vers: